Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 7 410 réponses
- 261 participants
- 235 016 vues
- 262 followers

Anonyme

Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?

Shalako
1434

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6761 Posté le 27/03/2025 à 14:13:39
@Oziouls : Un parti-pris amusant d'autant plus qu'il est annoncé donc attendu bien que les horlogers s'inquièteraient de l'accélération du tempo de leur mécanismes habituels.

1

Shalako
1434

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6762 Posté le 27/03/2025 à 15:31:59
Aussitôt finie, aussitôt publiée, ma 180e compo postée sur Soundcloud. C'est de l'ambient car je voulais une ambiance plus posée, plus calme. Les différentes couches faites avec Omnisphere, un peu d'Avenger et de Unify, s'entremêlent avec discrétion et comme d'habitude, l'écoute au casque est conseillée.
0

Joxazy
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
6763 Posté le 27/03/2025 à 16:23:02
[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 16:23:25 ]

Kibutz
1233

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6764 Posté le 27/03/2025 à 17:52:09
Shalako :
C'est peut être la photo qui a dirigé ma pensée mais "je suis un drone qui survole un spectacle sonore aux couleurs pastels qui s'entremêlent"
A l'écoute suivant, pour identifier ce "grésillement" (grains de sables), je suis à présent une méduse qui se laisse porter et qui ondule par le remous des courants marin.
L'un ou l'autre, ce shaker me ramène à quelque chose de plus rythmé qui me sort de la wave.
Encore une belle production aux petits oignons
C'est peut être la photo qui a dirigé ma pensée mais "je suis un drone qui survole un spectacle sonore aux couleurs pastels qui s'entremêlent"

A l'écoute suivant, pour identifier ce "grésillement" (grains de sables), je suis à présent une méduse qui se laisse porter et qui ondule par le remous des courants marin.
L'un ou l'autre, ce shaker me ramène à quelque chose de plus rythmé qui me sort de la wave.
Encore une belle production aux petits oignons

0

Shalako
1434

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6765 Posté le 27/03/2025 à 18:29:17

Il y a bien longtemps, nous étions partis en Grèce pour les vacances avec deux amis. A un moment nous sommes arrivés à l'Acrocorinthe, les restes de la citadelle antique de Corinthe à côté de l'isthme du même nom. On en a ch*é des ronds de chapeau pour monter tout là-haut mais le spectacle en valait la peine : quelle vue ! Pour nous réconforter, nous avons fabriqué un joli cornet jamaïquain qui nous a proprement fait décoller. Un de mes potes, les bras étendus comme des ailes, ne cessait de répéter "Je suis un avion, je survole des forêts" pour la plus grande hilarité de tous. Comme quoi, on peut faire le drone même quand ça n'existe pas.

0

birdbrain
138

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6766 Posté le 27/03/2025 à 18:42:39
Shalako --- Très beau ce "Rencontre". Bravo.
0
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !

coldwave
1117

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6767 Posté le 28/03/2025 à 11:42:57
Salut,
Voici mon nouvel EP fait à la maison, et une video dystopico-psychedelique pour aller avec
Viendez à 21h ce vendredi 28 pour la première et chatter en live and direct pendant la première lecture de cette oeuvre mémorable
Mélange reggae et western spaggetis, dub et blues .
a tout'
ps, je poste la photo en HD quand même

Voici mon nouvel EP fait à la maison, et une video dystopico-psychedelique pour aller avec

Viendez à 21h ce vendredi 28 pour la première et chatter en live and direct pendant la première lecture de cette oeuvre mémorable

Mélange reggae et western spaggetis, dub et blues .
a tout'
ps, je poste la photo en HD quand même

1
> plouginz: https://spacef-devices.com
> misuk YouTube mdti_music
> Badassinée https://mdtimedia.com
> Kontrolz https://midipoti.com/
[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 11:43:50 ]

Kibutz
1233

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6768 Posté le 28/03/2025 à 12:02:44
@Joxazy :
Au début je me disais, elle est bizarre la pochette. Mais maintenant je comprends le délire
On perçoit facilement tes influences : Amiga, Atari et autre Amstrad
C'est amusant mais je ne sais pas si je pourrais écouter l'album complet du début à la fin
Au début je me disais, elle est bizarre la pochette. Mais maintenant je comprends le délire

On perçoit facilement tes influences : Amiga, Atari et autre Amstrad

C'est amusant mais je ne sais pas si je pourrais écouter l'album complet du début à la fin

0

Shalako
1434

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6769 Posté le 28/03/2025 à 12:12:25
Merci Birdbrain 
@Joxazy : Etant joueur repenti, j'ai écouté à la volée, ça m'a l'air très réussi dans un genre qui présente les attraits d'une ancienne addiction en ce qui me concerne.
@Coldwave : pas de musique tout de suite ?
Il n'y a que la devanture de prête. C'est vache ! 

@Joxazy : Etant joueur repenti, j'ai écouté à la volée, ça m'a l'air très réussi dans un genre qui présente les attraits d'une ancienne addiction en ce qui me concerne.
@Coldwave : pas de musique tout de suite ?

0

coldwave
1117

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6770 Posté le 28/03/2025 à 13:28:06
Citation de Shalako :
Merci Birdbrain
@Coldwave : pas de musique tout de suite ?Il n'y a que la devanture de prête. C'est vache !
yes, c'est ce soir à 21h, après elle sera dispo tout le temps

1
> plouginz: https://spacef-devices.com
> misuk YouTube mdti_music
> Badassinée https://mdtimedia.com
> Kontrolz https://midipoti.com/
- < Liste des sujets
- Charte