Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 7 605 réponses
  • 264 participants
  • 241 250 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
6891
super sympa Neveud, tu utilises quoi pour tes rythmes, ça sonne super ?

https://closedmouth19.bandcamp.com/

6892
la batterie, c'est le pack Super Dead Drum.
https://jakereedmusic.com/store/super-dead-drums-sample-pack
La basse une Ibanez active - mais il me faudra bien un JB un jour!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6893
ça sonne super !

https://closedmouth19.bandcamp.com/

6894
Oui, il est cool ton track Neveud et le mix est nickel.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6895
Idem, j'avais pas vu. Belle progression !
6896
Absolument, c'est chaud, y'a du groove et j'aime particulièrement le son du Wurlitzer (c'est générationnel peut être ?). Pour le mix, s'il avait été un poil plus "brillant" (dans le sens aigu) cela n'aurait pas été dérangeant.
@Big albert : genre de truc qui fait plaisir :bravo:

De notre côté nous voulions produire un track qui évoque les Balkans - avec violons, accordéons et, encore une fois, trompettes. Et on a sorti UCCIBE (qui en langue Romani exprime l'illumination, la joie :-) ) (les images c'est de l'ia avec nos trognes afin d'éviter les soucis pénibles de droits...)

6897
Citation de Shalako :
Quelle joie de te retrouver ! Tu nous a beaucoup manqué… :aime2:

C'est comme si je devais fêter ça avec une nouvelle compo un peu psychedelique un peu psybient. Les plus anciens devineront peut-être l'influence marquée ici (d'admiration aussi). VST only, principalement Dune3, Spire, Omnisphere, Horizen et Playbeat 4. Souvenirs des parfums d'Orient… :boire2:

Shalako, encore une super compo bien planante comme je les aime.
Content de revoir sur le forum notre ami Sonicsnap !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6898
Kibutz > Très bon cet "Uccibe"! Tous ces gimmicks "folkloriques", c'est catchy en diable. Et la vidéo appuie bien la musique plutôt que de la faire oublier. Je ne sais pas si j'aurai encore un jour la possibilité physique de danser, mais a minima on saute d'un pied sur l'autre, automatiquement et sans se forcer! :mrg:

Et merci à tous pour votre accueil!

[ Dernière édition du message le 04/05/2025 à 19:45:44 ]

6899

Live Techno Improvisation = Modular Synth
6900
Coucou à tous

nouvelle compo d'inspiration bluesy