Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 7 406 réponses
  • 261 participants
  • 234 860 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
6881
Citation de Shalako :
Gong et Tim Blake qui a bouleversé ma sensibilité musicale. J'ai même un jeune qui m'a dit que ça sonnait retro :?!:

haha les jeunes, alors moi qui fait du reggae avec des orgues.... je ne pensais passer pour Charlie Oleg un jour (les vieux comprendront).... si on m'avait dit ça quand j'étais goth :-D lol
Cool pour les ref casques... j'économise pour ça aussi. j'ai un pote qui fini ses master sur le Sony.

[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 19:11:44 ]

6882
Citation :
Au risque de décevoir, je travaille au casque (comme ça j'emm… personne à la maison) : Sony 7506 et Beyer DT 770 pro 80 ohm.:oops:

balaise, car si je fais ça avec mon AKG: pas mal de mauvaises surprises sur les enceintes

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6883
Citation de Neveud :
Une vite fait: petit morceau romantique au Rhodes (ou Wurlii ?)
Dsl, la basse est un peu boueuse, mais ma démo Ableton a expirée...
Je le referai en vrai avec des musiciens super bons, un jour

ah toi aussi tu repars vers le siècle précédent ? lol
cool le wurli, la mélodie etc, c'est bien mixé je trouve, peut-être les drums un peu trop en retrait par rapport à ce que j'aurai fait mais j'aime bien quand même.
6884
Citation de Neveud :
Une vite fait: petit morceau romantique au Rhodes (ou Wurlii ?)
Dsl, la basse est un peu boueuse, mais ma démo Ableton a expirée...
Je le referai en vrai avec des musiciens super bons, un jour

Chuis pas super bon mais ça se tente!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

6885
Neveud > Très joli! Ça me fait penser à une ligne de piano électrique de Rod Argent avec les Zombies. Autant dire que c'est tout ce que j'aime!
6886
Ah ben cool :) je vais découvrir de ce pas
Édit: ok c’est pas un titre mais le clavieriste des Zombies :)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 20:13:32 ]

6887
Charlie Oleg ? Il ne jouait pas reggae.:lol:

J'oubliais, le RealPhones system Wide m'est très utile pour mixer au casque. Il simule différentes enceintes avec les profils de mes casques.

J'espère ne pas être mal luné mais cet excellent accompagnement au Wurli n'attend plus qu'une chanteuse, non ? :boire2:
6888
6889
Teaser (Pour donner envie à l'ami Sonicsnap d'aller écouter des productions d'il y a quelques pages avant)
C'est la première fois que je suis number one sur une plateforme américaine... (J'étais rentré au top 10 au max...)
6477179.png

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

6890