Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 7 406 réponses
  • 261 participants
  • 234 889 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
6931
@Shalako planant à souhait ! J'aime beaucoup !!!

@k-jack merci pour ton écoute et appréciation ! :)
6932
Un ancien titre dépoussiéré...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

6933
Et le nouveau qui est une forme de face B de la collaboration avec le chanteur ukrainien Sergi Yaro.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

6934
Big Albert > Instrumentalement, l'ancien morceau et le nouveau montrent que tu as de la suite dans les idées. Un style, quoi. Dans les deux cas, c'est bien pensé et bien réalisé. Mais du point de vue vocal, le nouveau est bien plus intéressant.
6935

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 10:39:23 ]

6936
MrBlue > Très sympa et original ce petit air avec cet arpège entêtant. Ça ferait de la bonne "library music", ou musique d'illustration, pourquoi pas pour un reportage animalier.. :clin:
6937
Citation de Big Albert :
Et le nouveau qui est une forme de face B de la collaboration avec le chanteur ukrainien Sergi Yaro.

Excellent !
Il a une très belle voix !
Ça le fait
6938
Après des semaines de bagarre avec moi-même, je vous offre le dernier opus en exclusivité. Good vibes à tous.
https://on.soundcloud.com/vVTKPFhxECKZzxWAA
6939
coucou à tous

inspirée par certains du forum :D: ! ca donne une instrumentale

[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 20:28:11 ]

6940
Beaucoup de morceaux !
k-jack, vraiment l'impression d'entendre un groupe ! No tengo dreds on my head ! :bravo: (en prime, la bonne basse Reggae avec les percus !)
Shalako, on peut dire que tu maîtrises ton sujet, continue de t'éclater ! Pour les passionnés de recherche sonore, c'est la grotte d'Ali Baba ! Et même point de vue structure, c'est bien fichu. :8)
Sifoto, ça me fait penser aux musiques 80s de Genesis et consorts, longues guitares et grosses reverbes.
Eranbrox78, pas joyeux mais sympa quand même !