Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 7 417 réponses
  • 261 participants
  • 235 247 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
7021
Sonicsnap > Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa 🙏 Je vais tenter de suivre ton conseil et explorer des variantes si le temps me le permet.
7022
@Campbieil je ne les ai pas spécialement mises en avant mais c'est vrai que c'était une chouette période les collaborations avec Dom !

Far Echoes > chouette petite mélodie.
Ça ferait une belle illustration sonore pour un comte musical par exemple.

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 11:14:07 ]

7023
Citation de Projet Xion :
Far Echoes > chouette petite mélodie.
Ça ferait une belle illustration sonore pour un comte musical par exemple.

Merci Projet Xion 🙏
7024
AethelBridd, pas mal celui-ci, vraiment un son étrange. Encore une fois je suis resté bloqué sur l'image en écoutant. Mais j'ai un doute la concernant : je ne retrouve pas le "grain" du feutre et l'image est encore plus complexe que d'habitude. J'imagine que tu es passé par un logiciel de DAO voire d'IA afin de faire ce patch ? En tous cas les couleurs sont :bravo: comme celles de la musique !

Ps : j'ai essayé de me mettre à Inskape mais je rame... ;)

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 14:21:49 ]

7025
Campbieil > J'ai seulement adouci un peu l'image avec PaintShop Pro donc on voit moins le grain des feutres. De toute manière, mon scanner n'est pas fichu de reproduire toutes les nuances utilisées. Il s'agit cependant bien de feutres à alcool pour les couleurs et à pigment pour le noir. Voici une photo prise en cours de réalisation :

6499453.jpeg

P.S. Merci !

P.P.S. Je n'ai pas utilisé d'IA pour faire cette image mais je me suis inspiré d'une photo de la lune derrière les nuages prise un soir il y a quelques mois. J'ai essayé de combiner le tout à une spirale toute simple pour donner légèrement l'impression d'un tourbillon.

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 15:05:08 ]

7026
coucou à tous

une petite acoustique

7027
AethelBridd > C'est très réussi, bravo :bravo:
7028
Citation de EransBroox78 :
coucou à tous

une petite acoustique

whaou, quelle voix! (Avec une toute petite retenue sur le vibrato "chevrotant")

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 15:17:07 ]

7029
@Projet Xion | Shared > C'est bien fait, tant niveau équilibre que spatialisation. Je préférerais une version instrumentale mais c'est plus une question de goûts personnels.

@Far Echoes | Automate > On sent l'automate dès le début, bravo. Même si cela n'a rien à voir, j'ai pensé un peu à Spieluhr de Rammstein (va savoir pourquoi).

@Eran Brooxxx | Black sun in the wounds > Trop de vibrato pour moi, mais c'est quand même bien réussi avec beaucoup d'émotion.
7030
AethelBridd, ok tout fait main, la patience !
EransBroox78, très sympa, le son de la guitare est vraiment pas mal, la voix comme d'hab avec de jolis chœurs en prime !