Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait. Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto" hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Si j'arrive à retrouver cette vidéo d'Academix où il traite justement ce sujet, j'en ferai part...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
k-jack
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7152Posté le 18/06/2025 à 19:09:37
Big albert, je trouve ce morceau particulièrement interessant avec cette voix qui déraille. Ca apporte un vrai plus à l'ambiance new wave (il me semble), et donne une patate d'enfer à un style qui n'en a pas toujours. Bravo
2
le grogneur
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7153Posté le 19/06/2025 à 11:31:15
Ola la compagnie,
Petit live fait ce matin à la fraîche avant de partir bosser !
Toujours live dawless en prise direct sur la carte son !
Bonne journée !!!
le grogneur > Toujours sympas tes live! On rentre facilement dedans et il se passe plein de choses ce qui fait qu'on ne voit pas passer la durée. En outre, tout est bien dosé, le mix est de qualité..
Ça faisait un petit moment, mais voilà un court extrait d'un prochain titre.
Y a encore du boulot de re-re, mix et montage vidéo (minimaliste).
Oui, ça change de ce qu'on entend généralement par ici (mais à mon âge, on s'refait pô)