Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 7 406 réponses
  • 261 participants
  • 234 879 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
7211
C'est bon ça Shalako !
J'adore la musique répétitive, comme d'hab, ta prod est aux petits oignons, avec toujours cette recherche dans le sound design qui me régale !
On attend bien tout, c'est chirurgicale sans être froid !
Toujours au top !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

7212
@Shalako , musique envoutante qui emporte, j'aime beaucoup !!!
7213
Allez, encore une :mrg:. Je n'arrête plus ces temps-ci.... boulimie post-infarctus:clin:

..https://www.youtube.com/watch?v=UnZ5TQysA0E
7214
J'ai adoré le début, mais les basses K-pop... sans moi... j'suis trop vieux pour ça ! :) Boum.... boum.... boum.... un peu facile, non ?
7215
@ Shalako : je vais pas être original, mais pareil que le grogneur :)
Alors, si, histoire de se livrer à l’étude pénétrante des cavités postérieures d’un diptère, je suis pas fan des effets de panoramiques un peu prononcés et rapides.

Pour le reste, le soin apporté au mixage et à chaque nuance sonore reflète un vrai souci d’esthétisme (mais ça, on savait déjà :) )
:bravo:
7216
Campbiel , tu parles pour moi ? Les basses Kpop ? 🙂
7217
@ Vonvox :

Le rendu est très bon chez moi, super assise, c'est agréable à écouter. Par ailleurs les paroles et le clip véhiculent une très belle énergie.
Beau travail :bravo:
7218
Merci Kibutz 🙂. C’est tellement difficile d’avoir du recul sur son « travail ». Merci pour cela
7219
Non Vonvox, la remarque maladroite ( et enivrée...) était pour Shalako.
@ Shalako, désolé pour cette remarque, le pastis m'a fait parler, j'aurai dû tourner mon clavier 7 fois avant de poster ma véhémence envers les gros boum façon k-pop ! (ceci dit le début est vraiment sympa)
@ Vonvox, je n'ai écouté qu'une fois mais ça me semble vraiment bien.
Bref, m'en voulez pas, je suis juste parfois (enfin souvent) un peu débile ! :oops:

Mea culpa. (bon, j'hésite à poster... ça fait un peu pilier de comptoir de PMU qui va parler Pink floyd et Zidane pendant deux heures...en espagnol ! Oui, ça m'est arrivé pendant les fêtes de Pampelune, et mon Dieu, que j'étais fort en espagnol !)
7220
Nous nous retrouvons ici comme à la croisée des comètes, différentes générations, des chemins uniques qui auront traversé tellement de contrées différentes, c'est naturel que nous ayons chacun un univers musical personnel marqué, d'autant plus que la plupart compose par passion. Bref on adore la musique, mais nous n'aimons pas tout. J'ai moi-même mes chiffons rouges et me retiens tant faire se peut de trop les exposer.

Nous avons donc le plaisir d'être écouté, de lire des commentaires qui marquent la réaction d'une sensibilité à notre travail, peut-être un aspect imprévu mais utile et puis de temps à autre une vacherie. :lol: je vous suis reconnaissant d'avoir écouté et donné votre avis, ce n'est pas si facile de formuler ses sensations. C'est au-delà de tout, véritablement motivant.
:boire:

J'aimerais féliciter Vonvox car sa déclaration à son amour de toujours est une délicate tendresse qui m'a bouleversé au-delà de l'excellence de son travail d'artiste. Etant passé moi-même par un sévère infarctus, je goûte d'autant plus sa vision. :bravo2: