Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 7 606 réponses
  • 264 participants
  • 241 275 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
7601
une dernière dans le genre "ultratonique"

7602
EransBroox78 > La compo est intéressante et c'est très bien interprété comme d'habitude, mais peut-être pour mon goût personnel, je regrette que ce soit chanté de bout en bout, ça manque encore de respiration instrumentale.
7603
Salut les créateurs ! Une petite funky berceuse :
7604
Bonjour,

J'ai longuement hésité avant de mettre en ligne cette vidéo....Bah je risque pas ma vie non plus. Vous aurez le droit de ne pas aimer, bien sur. Vous aurez aussi le droit de se demander ce que ce curieux assemblage de sons vient faire ici. Un vrai "OMNI" dans le ciel des compos. Mais comme ça ne dure qu'une minute, c'est vraiment pas long. C'est ma toute première "musique", si on peut dire, faite avec mon arrangeur Yamaha PSR SX 900, à peine déballé du carton. Il faut bien commencer un jour, et je jeter à l'eau. Je maitrisait à l’époque bien moins les mixages, les transitions entre les banques de sons, le toucher un peu spongieux d'un arrangeur, mais aussi les possibilités presque sans limites. C'est comme une sorte d'hommage bien naïf aux victimes, gamins, femmes, hommes, "liquidateurs" un peu oubliés, sans lesquels nous ne serions plus la aujourd'hui, à savoir, la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, mais vue plutôt du coté enfant.
7605
Draddyk > Pas mal! Ça pourrait être de la "library music" ou musique d'illustration, avec quelque chose de légèrement suranné, tant du fait des sons choisis que de la mélodie. C'est bien construit et bien réalisé dans l'ensemble.
7606
pantoufles > Ça ne dure qu'une minute et pourtant c'est manifestement divisé en plusieurs parties bien distinctes. Pas grand'chose à en dire, c'est un bricolage amusant. Il y a un thread pour les premiers efforts: cf. ma signature.
7607
'jour les copains,

Pardonnez moi de sortir un poil du cadre de ce thread.
J'aimerais porter à votre attention la compo d'un copain Iranien qui suite à des évènements dont nous avons tous entendu parlé n'a, entre autres, plus accès à internet.
Aucune arrière pensée politique ou quoi que ce soit. Là où la technique du son sert l'émotion, c'est un art :