Compos collectives - Reprise?
- 440 réponses
- 23 participants
- 10 906 vues
- 23 followers

diabolo
3031

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2007 à 10:46:24Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,
Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).
L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.
Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.
Pour participer laisser :
Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non
Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).
L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.
Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.
Pour participer laisser :
Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non
Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.

mwall
1595

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 22/01/2008 à 17:08:39

Bon effectivement, ce serait bien d'avoir un peu plus de programeur de BaR, en plus moi je suis sur de ne pas tomber avec Diabolo, donc je sens que ca va être la loose au niveau rythmique la

Tiens en fait on va tous faire un duo avec Diabolo

0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 22/01/2008 à 17:13:54
C'est clair que la derniere fois, northfake a assuré pour la batterie, mais je sens qu'on va avoir beaucoup de morceaux tout posés du coup 
Ou alors je ferai la batterie à la bouche

Ou alors je ferai la batterie à la bouche

0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
183 Posté le 22/01/2008 à 18:28:59
Le "tout et n'importe quoi" comprend aussi la MAO chez moi...
rhô pinaize !

Citation : controleur de surface
rhô pinaize !

0

mwall
1595

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
184 Posté le 22/01/2008 à 18:36:55
Citation : controleur de surface
rhô pinaize !
C'est clair c'est énorme

0

Northfake
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
185 Posté le 22/01/2008 à 20:35:46
Arf !
Aprés mon parcours du combattant fénéant, je suis de retour.
La bonne blague en fait, c'est qu'audiofanzine ne m'a pas envoyé de mail pour me tenir au jus... :'(
Enfin, j'ai eu la bonne idée de venir, et vous avez eu la bonne idée de me réinscrire d'office (
)
Bon, c'est vrai que le looser que je suis, en companie d'un détraqué ne parlant que de glockenspiel (et de planche a voile, comme jean patrick Benjamin), on a pas pu faire grand chose, mais j'espere tomber avec enzeiger, histoire que ça bouge plus (mais si, il se cache sur af )
Au fait, mon lien doit plus etre bon, alors j'ai mis Fakermit sur mon myspace (ça fera une bonne excuse pour la qualité
)
Sinon on met pas de contraintes ? (hors temporelle)
Je suis pas pour l'idée de partir du truc de aka, que je n'ai pas pu écouter encore, parce que ça vient de lui, et qu'il participe (nulle insulte, juste un avis).
Par contre une reprise, ça peut etre tripant, vraiment .. (j'imagine déja un vieux tube sortant en hard, ska, post rock, funk, jazz et death métal le meme jour sur ce forum
)
Mais un morceau libre me branche aussi
Ah, c'est bon d'etre de retour
(ps : les controleur de surface, yen a pour qui c'est pas fait... (comme moi aussi, hein )
Aprés mon parcours du combattant fénéant, je suis de retour.
La bonne blague en fait, c'est qu'audiofanzine ne m'a pas envoyé de mail pour me tenir au jus... :'(
Enfin, j'ai eu la bonne idée de venir, et vous avez eu la bonne idée de me réinscrire d'office (

Bon, c'est vrai que le looser que je suis, en companie d'un détraqué ne parlant que de glockenspiel (et de planche a voile, comme jean patrick Benjamin), on a pas pu faire grand chose, mais j'espere tomber avec enzeiger, histoire que ça bouge plus (mais si, il se cache sur af )
Au fait, mon lien doit plus etre bon, alors j'ai mis Fakermit sur mon myspace (ça fera une bonne excuse pour la qualité

Sinon on met pas de contraintes ? (hors temporelle)
Je suis pas pour l'idée de partir du truc de aka, que je n'ai pas pu écouter encore, parce que ça vient de lui, et qu'il participe (nulle insulte, juste un avis).
Par contre une reprise, ça peut etre tripant, vraiment .. (j'imagine déja un vieux tube sortant en hard, ska, post rock, funk, jazz et death métal le meme jour sur ce forum

Mais un morceau libre me branche aussi

Ah, c'est bon d'etre de retour

(ps : les controleur de surface, yen a pour qui c'est pas fait... (comme moi aussi, hein )

0
Paix sur la Terre http://www.myspace.com/prunehomme

diabolo
3031

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
186 Posté le 22/01/2008 à 22:17:54
Voilà, les duos sont constitués :

Sir kouni
Northfake
YanLowFreq
Diabolo
Black_Wizards
Mwalll
Yecqo
a.k.a
Decrep_fanfan
Date de remise de vos travaux : 20/02
Sir kouni
Northfake
YanLowFreq
Diabolo
Black_Wizards
Mwalll
Yecqo
a.k.a
Decrep_fanfan
Date de remise de vos travaux : 20/02
0

Northfake
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
187 Posté le 22/01/2008 à 22:39:44
Que l'aventure commence !
Bonne chance a tous
(Bon, je file m'enfermer dans mon antre, gardant comme seul contact YanLowFreq ... A dans un mois . )

Bonne chance a tous

(Bon, je file m'enfermer dans mon antre, gardant comme seul contact YanLowFreq ... A dans un mois . )

0
Paix sur la Terre http://www.myspace.com/prunehomme

Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 22/01/2008 à 22:58:31
Yééé Kermiiiiiiitt!!
Ça va poutrer, je vous le dis (j'ai déjà une idée derrière la tête, mais chut)!

Ça va poutrer, je vous le dis (j'ai déjà une idée derrière la tête, mais chut)!
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.

Anonyme
1446

189 Posté le 22/01/2008 à 23:18:08
Cool!
Je suis bien content de participer à cette aventure.
C'est nouveau pour moi, je suis tout excité!
Je suis bien content de participer à cette aventure.
C'est nouveau pour moi, je suis tout excité!

0

decrep_fanfan
2622

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 22/01/2008 à 23:28:37
Pareil ! 

0
- < Liste des sujets
- Charte