Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 10 906 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
181
:mdr:

Bon effectivement, ce serait bien d'avoir un peu plus de programeur de BaR, en plus moi je suis sur de ne pas tomber avec Diabolo, donc je sens que ca va être la loose au niveau rythmique la :(((

Tiens en fait on va tous faire un duo avec Diabolo :D:
182
C'est clair que la derniere fois, northfake a assuré pour la batterie, mais je sens qu'on va avoir beaucoup de morceaux tout posés du coup :bravo:
Ou alors je ferai la batterie à la bouche :aime:
183
Le "tout et n'importe quoi" comprend aussi la MAO chez moi... :clin:

Citation : controleur de surface

rhô pinaize !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
184

Citation : controleur de surface

rhô pinaize !

C'est clair c'est énorme :pong:
185
Arf !
Aprés mon parcours du combattant fénéant, je suis de retour.

La bonne blague en fait, c'est qu'audiofanzine ne m'a pas envoyé de mail pour me tenir au jus... :'(

Enfin, j'ai eu la bonne idée de venir, et vous avez eu la bonne idée de me réinscrire d'office ( :bravo: )

Bon, c'est vrai que le looser que je suis, en companie d'un détraqué ne parlant que de glockenspiel (et de planche a voile, comme jean patrick Benjamin), on a pas pu faire grand chose, mais j'espere tomber avec enzeiger, histoire que ça bouge plus (mais si, il se cache sur af )

Au fait, mon lien doit plus etre bon, alors j'ai mis Fakermit sur mon myspace (ça fera une bonne excuse pour la qualité :P: )

Sinon on met pas de contraintes ? (hors temporelle)
Je suis pas pour l'idée de partir du truc de aka, que je n'ai pas pu écouter encore, parce que ça vient de lui, et qu'il participe (nulle insulte, juste un avis).

Par contre une reprise, ça peut etre tripant, vraiment .. (j'imagine déja un vieux tube sortant en hard, ska, post rock, funk, jazz et death métal le meme jour sur ce forum :lol: )

Mais un morceau libre me branche aussi :)

Ah, c'est bon d'etre de retour :clin:

(ps : les controleur de surface, yen a pour qui c'est pas fait... (comme moi aussi, hein ) :P:
186
Voilà, les duos sont constitués :

Sir kouni

Northfake
YanLowFreq

Diabolo
Black_Wizards

Mwalll
Yecqo

a.k.a
Decrep_fanfan

Date de remise de vos travaux : 20/02
187
Que l'aventure commence !

Bonne chance a tous :bravo:

(Bon, je file m'enfermer dans mon antre, gardant comme seul contact YanLowFreq ... A dans un mois . )

:fleche:
188
Yééé Kermiiiiiiitt!! :aime:
Ça va poutrer, je vous le dis (j'ai déjà une idée derrière la tête, mais chut)!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
189
Cool!
Je suis bien content de participer à cette aventure.
C'est nouveau pour moi, je suis tout excité! :aime2:
190
Pareil !