Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives saison 9

• 375 réponses
  • 25 participants
  • 11 318 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 9
Pitain mais qu'est ce qui m'a pris..... :mdr:

Vous aurez de nos nouvelles tres bientot :8O:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

Afficher le sujet de la discussion
331
Genial!
332

Citation : j'ai un problème avec l'accordéon

Comment qu'il a été enregistré ? Avec quel mic ?

J-Luc (accordéoniste -folk- à ses heures)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

333

Citation : Comment qu'il a été enregistré ? Avec quel mic ?

a l'arrache, avec un AT2020

Léo (pas vraiement accordéoniste mais j'aime trop sa pour pas en jouer)
334

Citation : j'aime trop ça pour pas en jouer

Excellent. La même cause peut donner des effets opposés...

Accordéon chromatique ou diatonique ? A quelle distance ? Face à la grille ou face au joueur ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

335

Citation : Accordéon chromatique ou diatonique ? A quelle distance ? Face à la grille ou face au joueur ?

Accordéon chromatique qui a 25ans de balle musette dans les touches et le coeur, trés trés trés prés, Face à la grille .
336
Salut les boyzzz!

merci pour les comm déjà !

avec un spécial à Ocho :P: qui prends la peine de détailler ces impressions, ça c'est super bien, car je suis sûre que pas mal écoutent dans l'ombre, se cachent dans les interstices, et ne disent rien ! :non:

Reset bien sage, t'as bien fait de te secouer la flemme :8) et la prochaine fois gare que je ne te harcelle de masticages divers et avariés :)

J-Luc, je vois dans ta signature au bas de tes posts que tu es un homme d'expérience :lol:
337
"Meme pas cap kraftmusik
MP moi si t'as des c.....capacités musicales"

C'est mal me connaitre ...

:mdr:

Allons-y ... je suis partant !!!
338
Ouh-là ??!! je n'avais pas fais gaffe que tant de personnes étaient ok pour cette reprise ... ça justifierais un concour dans le concour alors ... :D:
339
Wesh....faut faire ça en douce....Patrick S. c'est du lourd....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

340
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici