Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 11 237 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
341
Est-ce qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire ?
parce que l'idée me plaît bien
342
Coucou les gens !

Je viens un peu donner de nos nouvelles^^

En fait c'est surtout Laguibole qui bosse chez nous. Je suis occupé ailleurs par qq chose qui n'a rien à voir avec la musique et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y mettre. Résultat, si j'ai passé 3 fois 2h sur le projet c'est bien tout... :oops:

Donc voilà...j'en suis désolé car comme c'est la dernière j'aurais aimé m'investir plus mais j'ai beaucoup de mal à me focaliser sur plusieurs chose en même temps.
Je tiens à préciser ici que LaGuibole n'y est pour rien^^. C'est juste que ça ne tombe pas dans une bonne période pour moi. J'en suis désolé pour lui...je n'arrive pas à trouver du temps. C'est dommage parce que le morceau est très bon et qu'il méritait que je m'y investisse un peu plus mais voilà...on ne maitrise pas toujours tout !

Je vais essayer de m'arracher d'ici samedi pour que la compo soit plus collective !

Voilà !
343
Mais t'inquiète pas :clin:

ça me permet de me faire la main sur des gammes que je savais même pas qu'elles existaient ... ah, ça fait du bruit aussi ces touches noirs sur mon clavier ... intéressant.

on va dire qu'en trois fois deux heures t'en fais autant que moi en trois fois 15 jours ...



:bravo:

au fait tu as reçu la dernière version en .rar ?
344
Oui oui^^

Je m'en occupe demain^^

:bravo:
345
Un petit coucou juste pour dire aussi coucou les gens.
J'ecris pas souvent mais je suis bien toutes les aventures,
mais s'clavier i vas trop doucement pour dire tout les trucs que j'ai dans la tête :boire2:
Bon ça envoie du bois niveau connerie, et bb mitch'ouille en tête..!
JE voulais faire un gros big :up: à tous les G.O et aussi un gros :aime:, parcque y'a quand memes des perles dans les messages et aussi des scoops et des rebondissements et pi c la derniere et aussi que si une soirée bis est organisée chez biz bb mitch ..
avec le même menu, je suis partant.
Sinon pour les trucs dure du genre compote de 2 mois.
c'est dure....

c'est dure...

en fin de compte y'a bo avoir 2 mois ça doit se finir en charette c'histoire non ?

Citation :
Est-ce qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire ?
parce que l'idée me plaît bien


à chaque fois que je lis cette boutade, je ris.

BIz à tous,

Hors sujet : emma ça craint il reste que 4 j

346
Ah ! merci Ludo, je pensais que tout le monde s'en était fichu de mon message à haute teneur comique

putain la vache 4 jours !!!
comment on va faire pour finir le clip en si peu de temps ? :volatil:

et sinon je pensais (oui ça m'arrive), Diabolo tu pourrais nous faire une photo de groupe dont tu as le secret, pour fêter dignement la fin de cette ultime saison,
on avait déjà celle avec le Muppet Show, celle avec les fous du volant,
qu'est-ce qu'on pourrait faire pour celle du bouquet final ?
347

Citation : putain la vache 4 jours !!!



j'attends, j'attends :bave: :bave: :bave:
348
On a fini depuis 10 jours... ;)

Pour la photo de groupe, il me semble qu\'on parlait des Bisounours en début de compote.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

349
:aime: ha ouais c'est vrai ( Bien vus Arnice ) Monsieur Diabolo vous nous faite un jolie montage pour la derniére :tourne:

Nous aussi c'est fini :aime: bon courage a ceux qui termine :coucou:
350


il y a des bruits qui courent comme quoi ils seraient gays...