Les compos collectives : 10ème et dernière saison
- 532 réponses
- 32 participants
- 11 437 vues
- 14 followers
Arnice
Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui
Disciple
Barré comme il faut,ou comme il faut pas justement,j'adoooooore !
Excellente prise de risque,menée de main de maitre,squarepusher a.k.a bien se tenir !
Congratulations........
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Disciple
Mon plus profond respect pour ce travail de diiiingue
De harmonies bien riches et tres travaillées,des arrangements a la hauteur du monument,vous avez pas fait semblant !
Un excellent job,mégalo comme il faut....mais ya pas de mal a se faire du bien !!
Respect total.......
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Disciple
Onirique attaque comme dit l'autre....
Transporté.....
Pas besoins de produits illicites ou fumigenes.
Merci pour ce voyage interieur/exterieur.....
J'y retourne !!!!
Reset
disciple > lol on ne peut plus t'arrêter là !
merci beaucoup pour tes commentaires
Disciple
Tubesque ? wesh !!!!!
Electro keupon what the f...
oï !!
Bravo a vous 2.........
Disciple
Un compote fraiche et agréable,merci a vous !!!
Ps : Emma : Bisou
Disciple
Encore un coup de coeur la !
Un coté dub hop nonchalant délicieusement noisy....
Avec une voix c'eut été le top du top !
Un grand bravo messieurs.....chapo !
Disciple
La compote est bonne et bien menée...vous avez bien du vous marrer je pense....meme si c'est chriiiiiste de voir disparaitre ainsi nos compotes......
Léo et les bas
Disciple
encore envie moi !!!!
- < Liste des sujets
- Charte