Les compos collectives : Saison 21
- 286 réponses
- 33 participants
- 27 627 vues
- 27 followers
Les compos collectives
http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les 20 premières saisons sont disponibles sur mon profil.
Les inscriptions pour la 21ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Vendredi 11 Mars.
La durée de composition de cette saison sera de 2 mois, soit une remise des morceaux le Dimanche 15 Mai.
Pour participer, laisser :
* votre Pseudo
* Votre domaine de compétence
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 09:50:56 ]
Traumax
Disons qu'on est kéblo à mi chemin depuis un mois là. Djardin à déménagé entretemps. Donc j'ai commencé et il est dans l'incapacité de continuer.
Traumax
Pour l'instant non, inch'allah
Jeygiro
Grave à la bourre aussi ! Je va me ressaisir binôme de moi !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Djardin
Nan, mais t'inquiètes, j'ai quasi finis mon déménagement. Disons que j'ai apporté tous les instrus ce week end, et que j'ai commencé les branchements de ma chaine hifi (qui servira de monitoring à défaut de mieux) hier. Donc ce week end, ça devrait être bon pour enregistrer un truc qui tienne la route !
(bon, et théoriquement free m'installe la free box demain, donc je pourrait uploader sans les limites du hotspot sfr...)
(bon, et aussi on avais grave envoyé du paté, non ? donc ça devrait se faire vite fait bien fait. disons que j'ai confiance, ça avait l'air bien parti)
(par contre, ne jamais déménager dans un appart qui été vide avant, donc où il faut finir les travaux, nettoyer, raccorder à EDF et au net)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
-marmotte-
-marmotte-
Djardin
Le 15 ? pas le 20 ?
en fait, j'ai une couille avec ma chaine Hifi, qui ne ressort pas ! va falloir tout démonter ! (ou alors je sort la carte son sur un ampli guitare, vu que je dois uniquement enregistrer de la guitare, ça fera l'affaire)
En plus j'ai France télécom qui m'a relié au réseau, mais Free ne m'ont pas envoyé la Free Box. ça sent le caca grave cette compote !
Hors sujet :
Je suis pas loin de Camille Vernet, en face du collège Paul Valery. mais si vraiment j'ai pas de connexion, je squatterai chez ma blonde.
Là mon problème il est plus "que brancher en sortie de ma carte son ?"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
je pars une semaine en vacances la, et j'ai pas eu le temps d'avancer cette semaine. Ca sent le paté.
- < Liste des sujets
- Charte