Les compos collectives : Saison 21
- 286 réponses
- 33 participants
- 27 631 vues
- 27 followers
Les compos collectives
http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les 20 premières saisons sont disponibles sur mon profil.
Les inscriptions pour la 21ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Vendredi 11 Mars.
La durée de composition de cette saison sera de 2 mois, soit une remise des morceaux le Dimanche 15 Mai.
Pour participer, laisser :
* votre Pseudo
* Votre domaine de compétence
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 09:50:56 ]
Jeygiro
J'écoute vite fait avant d'aller coucher les noeils, ya du boooon !
Bien fan du "long decline of Charlie in the big town of New York city"
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Traumax
Ca sera la cette aprem pour notre part. C'est terminé, mais le mix est vraiment honteux, faut que j'y remédie avant de poster.
ODehel
www.youtube.com/watch?v=9s3vozDbOng
[mode kikou lol on]
"Vazy lâche des com's"
[mode kikou lol off]
sqoqo
Sachant qu'après avoir bien bossé sur une compote, on est avide de retours, je promets le mien dès que possible.
J'attends d'être dans de bonnes conditions et la remise de leur copie par les retardataires, histoire de me faire une belle session "comité d'écoute de la saison 21"
Traumax
Voilà notre copie :
Je ferais un RetEx plus tard, Minimoi vient de se réveiller de sa (trop courte) sieste.
[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 15:12:27 ]
Anonyme
Hors sujet :
Traumax, l'a un bug!
EDIT: l'a disparu, le bug
[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 15:16:10 ]
Traumax
Hors sujet :
Je voulais intégrer le player soundclick mais ca marche pas
Gratt'oche
Bien planant ce "Limace Putride"...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Traumax
Merci !
diabolo
Pour les morceaux déjà rendus, je récupère et mets ca sur le profil d'Af et le ftp dédié.
Traumax? On peut télécharger le morceau? Je vois pas de lien direct sur la page.
- < Liste des sujets
- Charte