Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - Saison 34

  • 257 réponses
  • 24 participants
  • 16 987 vues
  • 18 followers
1 Les compos collectives - Saison 34
1922274.jpg

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les autres saisons sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU 7 FEVRIER INCLUS. TIRAGE AU SORT LE 8.
REMISE DES COMPOTES LE 22 MARS.
Afficher le premier post
181
Petit problème de mail hier, je poste notre morceau ce soir. ;)
182
Delucq -> je vis bien ce cocufiage, t'inquiète :-D

J'ai posté un avis sur 2 compos seulement, durant ma fenêtre de midi, je reviendrais sur le reste plus tard!
Marmotte/captain Niglo et Delchambre/master_Chang bravo :bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 17:25:56 ]

183
Vickibaum et bassmanklm "le grand frère" --> Je passe mon tour parce que la c'est vraiment pas mon univers :??:

Ptete juste dire que l'ensemble aurait ptete gagné un peu en mettant en avant les hauts medium, tout est assez serré dans le bas a mon sens et ça empatte un peu l'ensemble... amha. Mais je suis pas bon juge dans ce créneau :D:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

184
C'est bientôt les reprisures ?
Ca me brancherait bien d'éssayer au moins une fois

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

185
x
Hors sujet :
@bassman: y aurait moyen de poster nos morceaux ici ?

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

186
x
Hors sujet :
C'est prévu pour ce soir, zeuhl. Chuis désolé, mais mon patron ne me voit pas comme un AFien... :oops2:
187
x
Hors sujet :
Désolé je suis impatient :-p :oops:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

188
x
Hors sujet :
Pas de souci, je suis bien impatient aussi de donner mes impressions sur vos compos à tous, et de recueillir les vôtres concernant notre morceau de hard rock, à Vicki et moi! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 18:11:56 ]

189


Et voilà dsl pour le retard mais techniquement on y a pas touché aujourd'hui donc bon... :-D

Hâte de tout écouter!

190
Purée il y a vraiment trop de basse! icon_facepalm.gif :ptdr:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."