réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
- 947 réponses
- 43 participants
- 27 872 vues
- 45 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2019 à 09:22:00Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
791 Posté le 19/06/2019 à 16:17:07
Citation de props :
Vickibaum & patrick_g75 : La solitude de L'archet
Juste un clin d'oeil personnel, il manque un effet de reverb sur la voix
Si si le Special Vickibathroom est bien là mais uniquement dans le bus de sortie donc très léger on l'entend parfois poindre
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
benjy B
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
792 Posté le 19/06/2019 à 16:17:17
BB Mitch :
C'est plutôt chiadé comme maquette!
T'es la reine de la manipulation du mulot sur ordi pour sortir des trucs comme ça sans en avoir l'air...
C'est plutôt chiadé comme maquette!
T'es la reine de la manipulation du mulot sur ordi pour sortir des trucs comme ça sans en avoir l'air...
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
793 Posté le 19/06/2019 à 16:22:20
Citation de benjy :
Essayer un autre arrangement avec des VST un peu plus crédibles.
Ouep ! je potasse :"Comment insérer des nouveau son dans Logic X".
je vais surement me fendre de VST moins cheap.
D'hab, je fais pas de MIDI, je fais Direct Play avec une guitare ou une basse et là je maitrise mieux les sons.
Mais sur la critique je suis 100% ok. Quand j'entend ce que font certain .... ça laisse rêveur.
Merci de vos retours
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
873
794 Posté le 19/06/2019 à 16:40:14
Benjy, je parle à l'oreille des souris
(si à l'occaz, vous avez des critiques à formuler là dessus, je suis preneuse, je suis pas certaine que ça se fasse sur les compo inspirées. (?)
par exemple, la voix lead au milieu ?)
(si à l'occaz, vous avez des critiques à formuler là dessus, je suis preneuse, je suis pas certaine que ça se fasse sur les compo inspirées. (?)
par exemple, la voix lead au milieu ?)
benjy B
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
795 Posté le 19/06/2019 à 16:59:26
Tu leur dis des trucs sympa aux souris...
La voix lead au milieu, je ne vois pas où tu voudrais la mettre ailleurs?
La voix lead au milieu, je ne vois pas où tu voudrais la mettre ailleurs?
Anonyme
873
796 Posté le 19/06/2019 à 17:22:16
ok ! alors au milieu, je me demandais si c'était pas mieux ds une oreille
là je fonctionne avec garageband, j'ai même pas racheté Logic express ou autre.
à l'intérieur maintenant, tu as un batteur (prise en réel) qui t'accompagne en fonction de ce que tu poses, c'est génial, et bien sûr tu peux intervenir
la banque de samples s'est considérablement enrichie (mais ça devient dur de les modifier comme avec l'ancienne version, parce que aussi c'est presque tout en réel, avant je modifiais tout dedans, notes, sons, tonalité...), bon du coup je m'embête plus
là je fonctionne avec garageband, j'ai même pas racheté Logic express ou autre.
à l'intérieur maintenant, tu as un batteur (prise en réel) qui t'accompagne en fonction de ce que tu poses, c'est génial, et bien sûr tu peux intervenir
la banque de samples s'est considérablement enrichie (mais ça devient dur de les modifier comme avec l'ancienne version, parce que aussi c'est presque tout en réel, avant je modifiais tout dedans, notes, sons, tonalité...), bon du coup je m'embête plus
benjy B
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
797 Posté le 19/06/2019 à 17:27:48
Tu joues d'aucun instrument ?
Poykeh
1207
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
798 Posté le 19/06/2019 à 17:33:27
Poykeh
1207
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
799 Posté le 19/06/2019 à 17:36:49
Anonyme
873
800 Posté le 19/06/2019 à 17:49:16
nada, des fois je titille un clavier maitre, mais ça c'était avant, je crois que j'ai pas envie de m'emmerder plus en fait, pour l'instant,
après on peut faire ça mieux en vrai à 2 et plus.
même la voix, je la fais en 2 shots, ça me gonfle après de trop passer de temps et puis je sais pas quoi choisir aussi
je tente une méthode perso pour la voix, je vais me promener le matin () et je chante un peu mais pas trop, je chante surtout dans ma tête sans un son, r c'est incroyable comme ça te fait répéter, j'arrive je branche, c'est bon..enfin c'est bon..je passe avec la moyenne je crois
après on peut faire ça mieux en vrai à 2 et plus.
même la voix, je la fais en 2 shots, ça me gonfle après de trop passer de temps et puis je sais pas quoi choisir aussi
je tente une méthode perso pour la voix, je vais me promener le matin () et je chante un peu mais pas trop, je chante surtout dans ma tête sans un son, r c'est incroyable comme ça te fait répéter, j'arrive je branche, c'est bon..enfin c'est bon..je passe avec la moyenne je crois
- < Liste des sujets
- Charte