Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On va pas changer un principe qui gagne, la V2 est en ligne avec une batterie revue ...
#jensouniev on est Ok pour que tu tentes un texte, Odehel est impatient de la chanter
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
102Posté le 03/07/2021 à 15:16:54
Oaip ! Vous avez une mélodie ou je me base sur des éléments de votre création ?
0
Anonyme
103Posté le 03/07/2021 à 15:20:43
Ah oui ! Mieux le mixe. Ça garde bien la patate quand même mais c'est plus homogène. Très moderne comme son.
1
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
104Posté le 03/07/2021 à 18:41:06
Citation de jensouniev :
Oaip ! Vous avez une mélodie ou je me base sur des éléments de votre création ?
La mélodie est donnée par le piano en général, pour la structure du texte, je vois bien des phrases assez courtes pour rester dans le rythme des phrases mélodiques.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
105Posté le 03/07/2021 à 19:25:15
J'ai déjà fait quelques écoutes analytiques. Il faut que ça incube. Peut-être qu'avec ma deuxième dose de vaccin demain matin ça va déclencher des trucs. Je penche pour un texte non narratif. A géométrie variable. Des blocs que tu peux mettre ou enlever si besoin autour d'une thématique centrale. On va voire ça pendant la nuit. Centré sur le personnage d'un mime, ça vous irait ?