Un énorme merci à Harvey "The Snake" Mandel(John Mayall, Rolling Stones, Canned Heat) pour offrir sa tornade sur mon boogie crasseux !
Merci encore à René Desfourneaux pour avoir glissé mes pistes dans le studio du Maître !
C'est rigolo le premier morceau que j'ai posé sur AF les commentaires concernant ma voix n'étaient pas favorables et maintenant c'est l'inverse! C'est cool!
Avis au peuple : J'ai une version différente de "il y a qq chose dans l'air" écrite en 1986 ! Tempo très lent (64) QQ un a un peu de temps pour me faire un solo de guitare qui tue de la mort si il est inspiré évidemment
@bruno
sur "Ayez un oeil sur vos frontières", tu ne chantais pas pareil (je te voyais en loubard), et je me rappelle avoir critiqué le panoramique de la voix
bassmanklm
Petite suggestion, serait-il pertinent d'ajouter sur la news présentant le concours le lien vers la page où l'on peut écouter les morceaux?
Cela aidera à la trouver, car pour l'instant c'est lien dans la signature sur le forum, ou dans la news des saisons précédentes.
Kitusai
Zé pas compris
C'est une zic pour le concours mode à plusieurs, même si je ne sais comment prendre les noms cités, ou c'est pour le fun?
Pour le studio, zé vrai? zé qui le maitre? parce que j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour comprendre les paroles car la voix arrière brouille à des moments les paroles. Après le reste, c'est pas mal