Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 21 253 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
151

Très sympa ton morceau H Biraud et merci pour tes commentaires pour le mien Ca m'a fait très plaisir !

bRUNO bOWER

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 21:57:07 ]

152
Il y en a qui termine vite !!! et bien
Bravo à tous

Je mettrai des avis sur mes préférés, ça prend vraiment trop de temps :/
153
Citation de bruno.bower.1 :

Très sympa ton morceau H Biraud et merci pour tes commentaires pour le mien Ca m'a fait très plaisir !

bonne idee ce blues,ca colle avec les us lieu de la photo.

pour moi c est ORAGE O DESESPOIR,,,,,, je trouve pas l inspiration, ca me laisse du temps pour vous ecouter tous et preparer le ,,21 juin

Le plaisir de partager ...

https://soundcloud.com/user-456841606

154
Citation de Amok :
Il y en a qui termine vite !!! et bien
Bravo à tous

bien reçu ton fichier et commentaires jm
je m'y remet dès ce soir !
pour nous y'a encore du boulot ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

155
Za mis 4 lignes de texte sur papier, puf, c'est pas gagné icon_facepalm.gif
156
Un énorme merci à Harvey "The Snake" Mandel (John Mayall, Rolling Stones, Canned Heat) pour offrir sa tornade sur mon boogie crasseux !
Merci encore à René Desfourneaux pour avoir glissé mes pistes dans le studio du Maître !

1905859.jpg

157
C'est rigolo le premier morceau que j'ai posé sur AF les commentaires concernant ma voix n'étaient pas favorables et maintenant c'est l'inverse! C'est cool!

Avis au peuple : J'ai une version différente de "il y a qq chose dans l'air" écrite en 1986 ! Tempo très lent (64) QQ un a un peu de temps pour me faire un solo de guitare qui tue de la mort si il est inspiré évidemment:lol:

bRUNO bOWER

158
@bruno
sur "Ayez un oeil sur vos frontières", tu ne chantais pas pareil (je te voyais en loubard), et je me rappelle avoir critiqué le panoramique de la voix
159
@Yoshed....
merci pour ton avis....c'est vrai je suis pas trop médium en fait......:-D
160
x
Hors sujet :
bassmanklm
Petite suggestion, serait-il pertinent d'ajouter sur la news présentant le concours le lien vers la page où l'on peut écouter les morceaux?
Cela aidera à la trouver, car pour l'instant c'est lien dans la signature sur le forum, ou dans la news des saisons précédentes.

Kitusai
Zé pas comprisicon_facepalm.gif
C'est une zic pour le concours mode à plusieurs, même si je ne sais comment prendre les noms cités, ou c'est pour le fun?
Pour le studio, zé vrai? zé qui le maitre? parce que j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour comprendre les paroles car la voix arrière brouille à des moments les paroles. Après le reste, c'est pas mal ;)