Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 21 294 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Le temps passe trop vite ce mois-ci, je crains de ne pas avoir le temps de sortir qqchose dans les délais. Ô rage...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

192
Ô dessert poire et un petit café

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 09:03:15 ]

193
Il reste une semaine et demi, je ne perds pas espoir, il me reste à voir si j'arrive à plaquer un petit solo, finir la batterie et écrire la basse en midi, au pire il n'y aura pas de chant :-D
194
Citation :
écrire la basse en midi
:8O: Pourquoi ferais-tu ça?
195
props, Egill Amüu, Fockwulf, Arnice: morceaux intégrés!
196
Citation de bassmanklm :
Citation :
écrire la basse en midi
:8O: Pourquoi ferais-tu ça?

Parce que je n'ai pas de basse :oops2:
197
C'est tellement pas valable comme excuse. deozza a fait de la basse avec sa gratte sur une saison de compos collectives. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 10:19:57 ]

198
Heu, j'essaie de travailler correctement moi monsieur :oops2: et ne vais pas commencer à faire un faux son de basse avec une gratte qui par définition est une octave plus haut, alors que je n'ai pas d'octaver/pitch shifter. Tout comme la batterie où j'utilise un soft, pas une batterie de cuisine :bravo:
199
@leenny : besoin d'un bassiste ? ;)
200
Nan mais vous inquiétez pas, c'est certe en midi, depuis mon clavier maître, mais sur un échantillonneur avec une banque de basse multi-layered et tout hein. C'est pas du bontempi ;)

Et puis personne ne va réellement écouter, c'est du gros death tuné en Drop C# qui tâche très fort :-D