réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison
- 345 réponses
- 43 participants
- 21 189 vues
- 38 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2016 à 09:30:00Les compos inspirées, troisième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Pour écouter les morceaux: cliquer ici!
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]
Anonyme
281
211 Posté le 15/06/2016 à 00:58:03
A La Guibole
Merci
Essai de penser à ca :
plutot que de penser à ca :
http://www.guide-reunion.fr/typo3temp/_processed_/csm_temps-de-cyclone-reunion_08_e0236571ea.jpg
A partir de ce moment, tout est ouvert, ca sera toujours plus facile de parler d'orage quand on est au loin que quand on est dedans.
La est tout le truc et pour une fois qu'on peut se la donner !!!
Te genes pas
C'est à mon avis l'image qui convient le mieux à toutes les interpretations, tous les hors sujet possibles et imaginables.
La precedente etait deja pas mal dans le genre mais alors celle la ...!!!!...
Citation :
c'est très très bon ça Monsieur Biraud ...
quel jeu de gratte
tout ce que j'aime (et que je suis incapable de faire ...
Merci
Citation :
Ah, je galère un peu ...
La dernière fois, j'avais très peu de temps mais les choses s'étaient enchainées très vite - paroles / structure / arrangements - cette fois j'ai encore moins de temps et , ... je bricole sans trouver le vrai déclencheur ... j'ai bien des paroles / des idées / quelques mesures ça et là qui tournent ... mais il me manque Dimitri Payet pour enflammer le bouzin
Bon
une piste si ca peut te servir.
Essai de penser à ca :
plutot que de penser à ca :
http://www.guide-reunion.fr/typo3temp/_processed_/csm_temps-de-cyclone-reunion_08_e0236571ea.jpg
A partir de ce moment, tout est ouvert, ca sera toujours plus facile de parler d'orage quand on est au loin que quand on est dedans.
La est tout le truc et pour une fois qu'on peut se la donner !!!
Te genes pas
C'est à mon avis l'image qui convient le mieux à toutes les interpretations, tous les hors sujet possibles et imaginables.
La precedente etait deja pas mal dans le genre mais alors celle la ...!!!!...
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 01:06:14 ]
Anonyme
281
212 Posté le 15/06/2016 à 01:18:16
Tiens, je vais repondre aux commentaires qui m'ont ete adressés, meme si j'ai ecris precedement qu'il valait mieux s'en abstenir.
Non, je deconne, merci à tous les comments, quels qu'ils soient
Citation :
Hey les gars !!! Y'a un orage intercelulose force 4 qui se prepare au loin et qui va peut etre vous tomber sur le coin de la gueule et vous, vous vous arretez sur le bruit que je fais sur mes cordes !!! ???? !!!!
Aie aie aie !!!!!
Conclusion : Utilisez des filets plats, ainsi vous sauverez peut etre des vies !!!!
Sauf celle du chat, il a fallu que j'en sacrifie un pour contrebalancer (bien vu Yoshed !!!)
Non, je deconne, merci à tous les comments, quels qu'ils soient
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 01:26:20 ]
Anonyme
484
214 Posté le 17/06/2016 à 15:02:50
props > merci pour la taquinerie, j'ai bien ri À chacun ses pastiches !
Bon démé/emménagement aussi !
Il n'y a plus personne sinon, ou bien ?
Bon démé/emménagement aussi !
Il n'y a plus personne sinon, ou bien ?
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
215 Posté le 17/06/2016 à 16:05:33
si si j'en ai 2 sur le grill mais j'attends le dernier moment surtout que je crois qu'il ne faut poster qu'une seule proposition ?
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
216 Posté le 17/06/2016 à 16:41:52
je trouve ça cool, beaucoup d'entre vous ont donnée des avis sur les compos, sûrement pour cela qu'il y a moins de commentaires ici
LaGuibole
3053
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 17/06/2016 à 17:09:51
je commence à peine à écrire mes premiers commentaires .. .
je vais essayé de rattraper mon retard (sur mon morceau et sur les commentaire) ce week-end.
je vais essayé de rattraper mon retard (sur mon morceau et sur les commentaire) ce week-end.
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
219 Posté le 17/06/2016 à 18:01:48
je passe trop de temps à regarder la coupe d'Europe et moins de temps à commenter vos compos !
c'est pas bien !!
pico : fait un montage savant des deux morceaux
c'est pas bien !!
pico : fait un montage savant des deux morceaux
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Amok_
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
220 Posté le 17/06/2016 à 18:08:02
Hello
Tout est en boite depuis 1 semaine et les prises voix viennent de se terminer !
pour le coup toutes les prises sont bonnes, j'ai fait des prises témoins qui s'avèrent être pas mal
Je vais demander son avis à mon binome, voix homme ou femme, hein Fink
Tout est en boite depuis 1 semaine et les prises voix viennent de se terminer !
pour le coup toutes les prises sont bonnes, j'ai fait des prises témoins qui s'avèrent être pas mal
Je vais demander son avis à mon binome, voix homme ou femme, hein Fink
[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 18:08:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte