Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 21 180 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
<deozza>du death ou du djent ? </deozza> :oops2:

C'est comme tu veux ;)
202
Citation :
<deozza>du death ou du djent ? </deozza> :oops2:

Entre les deux :oops2:

Oui merci props, je vais voir. J'essaie de faire le morceau entièrement seul pour être confronté à toutes les problématiques. Si je suis coincé, je lancerais une bouteille à la mer ;)
203
Hâte d'écouter ça (tu vois il y en a au moins un qui veut t'écouter) :bave:
204
205
Fais péter !
206
Nan j'ai pas fini :oops2: (et pas le temps de finir ce soir, j'ai mon cours de gratte).
207
Citation :
Et puis personne ne va réellement écouter, c'est du gros death tuné en Drop C# qui tâche très fort :-D

ouais, vas-y....:-D
208
Leenny, s'il passe par ici, Cystite Heaven te dira qu'il n'a aucune basse, et que nombre de ses lignes de basse ne sont que des lignes de guitare downpitchées via le petit plug-in qui va bien (et j'imagine que les plugin en freeware sur AF doivent aussi proposer au moins une paire de downpitcheur de qualité).

J'ai découvert ça quand j'ai écouté son fameux "clapping campagne", lorsque je lui ai demandé avec quelle basse il avait fait cette ligne là icon_facepalm.gif
209
Hello les potos, ayé, j'ai fini, c'est par ici:
210
shambalord
C'est pas trop mal :bravo: avec un petit son vintage.

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 20:12:53 ]