réactions à la news [SONDAGE] Compos inspirées, saison 10 : Votez pour vos 3 morceaux préférés!
- 158 réponses
- 40 participants
- 9 403 vues
- 57 followers
53 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 30/01/17
1 Posté le le 25/01/2017 à 10:23
Sondage Clos
Quels sont vos 3 morceaux préférés?
- 1 La Troupe Métronome - Un homme de l'ombre (15 - 28%)
- 2 LaGuibole - Chanter pour les étoiles (14 - 26%)
- 3 Yoshed - Poussière d'étoiles (11 - 21%)
- 4 bruno.bower1 & Cortoni - Die without a noise (9 - 17%)
- 5 BIRAUD Frederic - Hip machine (8 - 15%)
- 6 Vache folle - Light dust (6 - 11%)
- 7 multiform - Electroman (6 - 11%)
- 8 Joshua Temlin - The final frontier (5 - 9%)
- 9 Rhésus Plus - Lights dance floor (5 - 9%)
- 10 Birkenhead - Cosmic radiation (5 - 9%)
- 11 Fink Ployd - The laser man (5 - 9%)
- 12 D'jé FRANC - Mentation@ (5 - 9%)
- 13 pico - The ghosts of the stars (4 - 8%)
- 14 By-RC - Memories (3 - 6%)
- 15 Kristibi - Hier lumière (3 - 6%)
- 16 profx - Poussière d'étoiles (3 - 6%)
- 17 prolifere19 - Ankaa (3 - 6%)
- 18 frascal - Bigbang (3 - 6%)
- 19 Kitusai & Zecat - Fêlure (3 - 6%)
- 20 FRANKsansC - Under the light (3 - 6%)
- 21 philrud - Hawaii sunshine (3 - 6%)
- 22 Amok_ - Space démo (3 - 6%)
- 23 patrick_g75 - Alone (2 - 4%)
- 24 Celestin records - Exist (2 - 4%)
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2017 à 10:23:27[SONDAGE] Compos inspirées, saison 10 : Votez pour vos 3 morceaux préférés!
Vous pouvez écouter les 25 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 10).
Vous avez jusqu'à lundi 30 janvier pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer une image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et mercredi 1er février, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
Vous avez jusqu'à lundi 30 janvier pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer une image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et mercredi 1er février, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
- vous pouvez voter pour 3 morceaux!
- si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 23:27:20 ]
Yoshed
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
71 Posté le 29/01/2017 à 19:17:38
Je n'ai jamais ni nommé ni insulté personne et j'ai toujours été je pense très courtois, diplomate et tempéré dans mes propos. Me faire rappeler à l'ordre de cette manière, ça c'est disons fort de café pour être poli... Bonne soirée.
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
Mélissa Jansem
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
72 Posté le 29/01/2017 à 19:36:08
Puree mais cest quoi votre problème ? On a tous chacun nos goûts, chacun préférences. Cest pas pour autant qu'il faille crier au loup à tout bout de champ ! Relax, il n'y a pas d'enjeu, rien à gagner, juste la satisfaction d'avoir gagné un petit concours. Un gagnant, il en faut un, alors Arrêtez d'etre aigris et souriez à la vie
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
73 Posté le 29/01/2017 à 20:08:14
Citation :
On a tous chacun nos goûts, chacun préférences.
Complétement d'accord! Du coup, n'hésite pas à laisser quelques commentaires sur les compos auxquelles tu n'as pas accordé ton suffrage après écoute ; ce site nous sert à nous améliorer, et comprendre les choix des auditeurs est primordial
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
74 Posté le 29/01/2017 à 20:20:44
Citation de Cortoni :
Citation :On a tous chacun nos goûts, chacun préférences.
Complétement d'accord! Du coup, n'hésite pas à laisser quelques commentaires sur les compos auxquelles tu n'as pas accordé ton suffrage après écoute ; ce site nous sert à nous améliorer, et comprendre les choix des auditeurs est primordial
Bravo.
tu es resté caustique, simple, sans être insultant.
J'étais en train de reflechir comment lui répondre avec classe, mais je n'y arrivais pas (avec classe)
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
3040
75 Posté le 29/01/2017 à 20:30:36
Citation :
Un gagnant, il en faut un
On s'en fout, le plaisir est "participatif" avant tout...
J'ai fait aussi "classe" que j'ai pu
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
76 Posté le 29/01/2017 à 20:31:23
Citation de Mélissa :
juste la satisfaction d'avoir gagné un petit concours.
C'est en re-lisant cette phrase que je me dis que tu n'as rien compris à nos critiques envers votre boite à rythme.
Ce n'est même pas de ça dont il sagit. Pour vous, c'est important (d'ou l'appel aux fans à venir soutenir son poulain. Un peu comme au tiercé). Nous, on est au delà. Sauf que votre comportement vient foutre la merde
Je pense que tu peux supprimer ton compte
Idem pour ceux de l'assos qui ne se sont inscrit que pour voter pour leur champion.
Comme l'a très bien dit notre modo, nous ne sommes pas contre votre assos, ce que vous en faites, etc. Il y a même des endroits sur AF ou vous pourriez tout expliquer et vous parviendriez à faire des emules.
Mais là, ce que vous avez fait et de la manière dont vous l'avez fait, ...
c'est comme si vous alliez à Disney land, faire des doigts à Mikey pour faire parler de vous, et se plaindre ensuite à la télé que la sécurité vous a mis dehors
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
77 Posté le 29/01/2017 à 20:35:11
Citation de Fanou83 :
c'est comme si vous alliez à Disney land, faire des doigts à Mikey pour faire parler de vous, et se plaindre ensuite à la télé que la sécurité vous a mis dehors
x
Hors sujet :Haha j'étais plié! mais pour le coup je vois ce que tu voulais dire par "pas avec classe"
x
Hors sujet :Edit : Peut-être que tu devrais virer son nom de la citation? On dirait pas un pseudonyme et ça serait bête qu'elle se retrouve référencée sur ce sujet pour les années à venir même si elle supprime son compte.
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 20:36:50 ]
Anonyme
3040
78 Posté le 29/01/2017 à 20:36:07
Citation :
Ça c'est pas classe du tout , tu devrais plutôt dire :
C'est comme si vous alliez chez Disney, donner des bonbons aux enfants pour que les parents votent pour vous, et finalement, recevoir les plaintes de ces parents (c'est vrai, y'a quoi dans ces bonbons ?) et vous plaindre que la sécurité vous a mis dehors
frascal
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
79 Posté le 29/01/2017 à 20:46:10
Citation de Mélissa :
juste la satisfaction d'avoir gagné un petit concours.
mais ? pour l'instant ils n"on pas gagné ?
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
80 Posté le 29/01/2017 à 20:53:49
x
Hors sujet :Citation de Cortoni :Haha j'étais plié! mais pour le coup je vois ce que tu voulais dire par "pas avec classe"
Pourtant, là, j'ai essayé de faire caustique mais classe.
Je peux être bien pire
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 20:54:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte