Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 57 des ‘Compositions Inspirées’

• 447 réponses
  • 32 participants
  • 15 384 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Saison 57 des ‘Compositions Inspirées’
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation :
Larme clinique

bon titre de morceau

Alain Souchon n'est pas un film

252
Grave ca pete comme titre!
Je vais le copyrighter fissa , a moi la richesse je foutrai une paire d’aventone pour afficher ma reussite sociale :mrg:
Thom'
253
@sweetmask: c’est a dire une carte son « sans latence »? T’as une idee de ce que tu veux ?
Thom'
254
x
Hors sujet :
Citation :
L'arme clinique

Crame l'inique... Niquer le calme... Ramer cyclique... Ah.... Zut ! Je ne trouve pas. Je suis pourtant certain qu'il y a matière à contrepèterie là-dedans. Ou un anagramme, peut-être ? Que dit l'anagrammeur ?

ECARQUILLE MIN, ECARQUILLE NIM, QUINCAILLE MER, QUINCAILLE REM, RENQUILLAI MEC, ACLINIQUE MERL, ARLEQUINE CLIM, CRAQUELIN LIME, CRAQUELIN MIEL, CRAQUELIN MILE, CRAQUELLE MINI, EMAILLEUR CINQ, EMAILLURE CINQ, ENQUILLER MICA, MAQUILLEE CRIN, MAQUILLER CINE, MURAILLEE CINQ, RENQUILLA CIME, RENQUILLE MICA, CLANIQUE LIMER, CLANIQUE MILER, CLINIQUE LAMER, CLINIQUE LARME, CLINIQUE MAERL, CLINIQUE MARLE...

Ouais... Pas top.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

255
ma ptite participation, un peu un demi-morceau, mais bon:

Neveud - Chmock

j'étais parti d'une nappe bien vaporeuse (fumeuse?) , mais ça a dérivé vers une sorte de Pierre Bachelet

[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 00:21:37 ]

256
Très chouette ton morceau, Kalak - Immersion in Loneliness :)
Citation :

[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 00:20:32 ]

257
Neveud - Chmock
Ça passe tout seul et c'est impec pour la digestion. Ambiance tropicale, alizés tièdes au coucher du soleil, avec un léger voile de brume pas loin de l’horizon. Envie de hamac, une paille dans la noix de coco.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

258
Je pensais à une RME étant donné la réputation, la stabilité, le suivi...

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

259
Oui c’est de la bonne came visiblement
Thom'
260
Merci Neveud pour ton retour sur mon morceau. J'ai bien apprécié le tien également. :bravo:
Je ne résiste pas à la tentation de te demander de nous éclairer sur la signification du titre que tu as donné à ton morceau (Chmock) et par voie de conséquence son rapport avec la photo... :?::?::?: