Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 58 des 'Compositions Inspirées'

• 475 réponses
  • 28 participants
  • 17 152 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Saison 58 des 'Compositions Inspirées'
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
x
Hors sujet :
Citation :
ceux qui avaient abusé des buvards
Pas bien !! perso je suis toujours resté au 100% bio naturel, c'est sur c'est moins puissant mais je me suis jamais retrouvé avec la mâchoire qui tremble :eek2: ..

101112

282
Citation de Biraud Frederic :
Citation :
Je lui ai dit la meme chose ya bientot combien maintenant ?
10 piges ?
Philrud tu pourrais confirmer ?
Argh !!!
Je crois que Philrud, ca restera du one shot en mode Keith Moon du clavier, du chant ou de tout ce qui lui tombera sous la main, pur et dur, du debut à la fin de la chaine de production et, mine de rien, ya que lui qu'es capable de faire ca
Bref, fan de la premiere heure en ce qui concerne, (aie !!!)
(enfin bon c'est vrai que si tu pouvais quantizer un peu Philrud, il a pas tort le monsieur lol)

Voilà Mr Biraud :
1/ La version instrumentale non quantisée :
Etre un artiste V2(instrumental)
00:0003:05

2/ La version définitive rechantée et seul le violon orchestral est quantisé.
Etre un artiste V3

Tu trouves vraiment que c'est la cata ?

Mon soundcloud  Good times !   

283
Voilà ma version définitive rechantée et quantisée Saison 58 :

Etre un artiste/ Philrud (version définitive)
Etre un artiste V3

https://fr.audiofanzine.com/pop-rock/compos/a.play,t.22256.html

284
Finalement t'es vachement influençable Phil :mrg:

Y'a des trucs ici

285
La fin du dernier rebelle :mrg:
Thom'
286
Simonte Leson et Thomas Charette disent en cœur et c'est beau, ça flûte, les phrases s'enchaînent à vermeille ! ::bravo:
Citation :
Finalement t'es vachement influençable Phil :mrg:
La fin du dernier rebelle :mrg:

C'est juste pour faire plaisir à Frederic, il l'a sa quantification ! :bravo: (il a quand même attendu 10 ans ! Bravo !)
Oyez, Oyez braves gens : quantifiez moi les gambettes, je marcherais plus droit comme ça ! "Ein Zwei ! Eins Zwei ! Eins Zwei !" :mrg::bravo:

Tiens le voilà le "Eins Zwei ...." bien calé ! Chouette Techno' allemande au passage. (je crois que je vais me lancer dans la Techno à la prochaine ! :mrg:)

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 16:26:31 ]

287
Putain celestin en gendarme et philrud qui fait de la techno, je dois etre dans une réalité parallèle à la inception,:8O:
Thom'
288
Bientot laguibole et jensouniev en duo « death metal à texte » ?
Thom'
289
Tu sais quoi ? Ça fait des mois que j'en rêve ! Mais le seul truc peut-être valable que je me sens de lui apporter, c'est du texte. Et justement, lui, pour les textes... Ben il n'a besoin de personne. Ma seule chance, c'est d'être tiré au sort en binôme avec lui sur les compotes en commun. :facepalm:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

290
Le monde est beau, le monde est fou ! Et oui, nous on déteint un peu ...:mrg: