Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 58 des 'Compositions Inspirées'

• 475 réponses
  • 28 participants
  • 17 153 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Saison 58 des 'Compositions Inspirées'
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de Celestin :
Citation :
« Les papiers de la compo svp »
Je laisse volontiers le costume de gendarme à Jensouniev :clin:

Non, mais c'est pas ça. Pas de flicage. C'est juste qu'il y a un nouveau avec nous dans le doggy park, alors je lui flaire le cul, en copain, c'est tout.
Écureuil !
photofunky.gif

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

302
Il est temps que LaGuibole endosse son costume de Grand Freak Romain et qu'il décrète une journée de carnaval!
Je constate que certains compoteurs ne prennent plus leur valium le matin!
Il faut faire quelque chose!
:bravo:
Ah... on m'indique que la pharmacie d'AF a été dévalisée, et que les cartouches de gaz hilarant ont toutes disparu!
D'autres y voient une conséquence de l'abandon du port du masque ...
Ah... ces métropolitains... so crazy!
:mdr:

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 05:08:36 ]

303
D’ailleurs tu vas passer à la fouille célestin :clin:
Thom'
304
Citation :
tu vas passer à la fouille célestin
hein ? mais c'est du CBD légal ! :ptdr: :ptdr:

101112

305
Et moi, de toutes façons, faute de cheveux, je ne peux rien planquer dans mes dreadlocks.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

306
La clôture de cette 58ème saison est bien toujours prévue pour dimanche à venir ?
Encore 3 jours à tenir...

:oo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

307
Célestin attention contrôle surprise :
https://youtu.be/UFqZQJAg1IQ" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/UFqZQJAg1IQ
Thom'
308
Citation :
toujours prévue pour dimanche à venir ?
malheureusement pour vos oreilles :mrg: et si on me garde pas trop longtemps à m'apprendre le bottin par la force je pourrai peut être posté une participation ..

101112

309
Aimons nos chers représentants des forces de l'ordre.

L'autre jour, à côté du boulot, j'en vois trois qui prennent la contrallée vers 17h30 avec leurs VTT électriques en direction du commissariat. En voyant ce retour des hirondelles, j'ai su que le printemps n'était pas loin. :D:

310
Citation de jensouniev :
Bonsoir, ami de passage. Reste donc un peu, dit nous en plus s'il te plait. Il s'agit d'une collab si j'ai bien compris. Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Je suis curieux. Vous entend-on ailleurs sur d'autre cites ? Si c'est le cas, il y a des fils de discussions dédiés pour les présenter. Ça et votre matos. Et bien d'autres plus ou moins utiles. Faites donc le tour du proprio.

Bonjour à tous,
un grand merci pour l'accueil, je vois qu'il y a des curieux.
en effet même si je suis présent sur AF depuis 2004, j'avoue ne pas être trés loquasse, n'y même trés actif, malheureusement par manque de temps.
Auvergnat de formation de cœur et d'esprit j'habite du côté de clermont ferrand, là ou réside mes divers activités familiales, professionelles et musicales.

la musique n'est pas mon métier mais une grande passion que j'exerce depuis l'age de 11 ans sur divers machine ( synthétiseur) j'ai évolué dans divers formation de cover / bal L
La derniére en date était un tribute ( oui c'est la mode) de Pink floyd et Marillion, malheureusement suite à divers déboires, le projets est tombé à l'eau.
Donc depuis 2 ans maintenant je me suis consacré à la compo perso et en groupe, et j'ai enfin décidé de faire partager mon/notre travail, du coup j'ai trouvé l'idée de la Compo inspirée nickel pour faire cela.
Ma surface de travail est des plus simple, un ordi avec cubase et divers VST, une interface audio et un clavier maitre ( et en attente par manque de place divers synthé et worksattion qui attendent au grenier :((:((:((

En ce qui concerne le Projet funambule c'est en effet un travail en Binome avec mon ami Stéfan Colomb musicien et producteur ( vous pouvez découvrir son travail ici : https://www.stefancolomb.com/.
Je me suis assuré de la compo et écriture, Stéfan s'est chargé de l'arrangement et du master, le mix est un travail d'équipe.
L'idée de départ est le gimmik de piano et ensuite le reste tourne autour de ce dernier.
La totalité des instruments sont des VST, le tout arranger avec cubase pro 11.

Voilà pour cette présentation courte, encore merci à vous et bonne aprés midi.