Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 58 des 'Compositions Inspirées'

• 475 réponses
  • 28 participants
  • 16 844 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Saison 58 des 'Compositions Inspirées'
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
x
Hors sujet :
j'ai réouvert les portes du passé et j'ai trouvé le double vocal de Thomas (non je trouve vraiment qu'il y a le même timbre surtout dans la première partie :clin: ..)
non ?

101112

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 18:51:51 ]

272
Citation :
Mais, peut-être que, si on y envoyait Celestin en gendarme... ?
Même pas en rêve :langue:

101112

273

J’ai essayé … juré … mais au bout d’une minute j’ai craqué :facepalm:
274
Idem...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

275
Citation :
Phil, j'ai remarqué (mais peut-être me trompè-je) que le décalage du chant et du rythme est, me semble-t-il, constant. En ce sens qu'un simple "déplacement" d'une des pistes concernées du temps de décalage (par exemple 100 ou 453 ms, au choix :mrg:) pourrait résoudre une partie conséquente du problème (à considérer que ce soit vraiment un problème :clin:)

Lol
Je lui ai dit la meme chose ya bientot combien maintenant ?
10 piges ?
Philrud tu pourrais confirmer ?
Argh !!!
Je crois que Philrud, ca restera du one shot en mode Keith Moon du clavier, du chant ou de tout ce qui lui tombera sous la main, pur et dur, du debut à la fin de la chaine de production et, mine de rien, ya que lui qu'es capable de faire ca
Bref, fan de la premiere heure en ce qui concerne, (aie !!!)
(enfin bon c'est vrai que si tu pouvais quantizer un peu Philrud, il a pas tort le monsieur lol)
276
C'est un sujet en soi, la pratique de Phil.
En résumé (je commence par le résumé), on peut estimer que le problème serait dans la façon dont Phil serait en décalage avec certaines normes.
Moi, je dis que Phil doit élaborer ses propres normes, et les assumer.
Bon, c'est très résumé. :8O:
(À suivre, plus tard.)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 21:02:28 ]

277
Je n attendais pas beaucoup d adhésion pour immortal , et c est pas ma came , ceci dit je trouve ça tellement kitch et drôle ( pourtant ils se prennent au sérieux) , j avais ouvert pour eux il y a des lustres ( 25 ans à peu près ) , j avais les cheveux longs je faisais moins « gendarme des Alpes «  . Sur scène ils avaient des canons à neige , véridique , ça faisait une espèce de flaque degueu dans la fosse au moindre pogo ça devenait un mini woodstock de métalleux mdr
Thom'
278
@celestin : putain candlemass , ça rajeunit pas , j avais complètement oublié leur existence :8O:
Thom'
279
Citation :
j avais complètement oublié leur existence
:lol:
Citation :
ceci dit je trouve ça tellement kitch et drôle
Mais carrément !!!! :boire:
Citation :
je faisais moins « gendarme des Alpes «
:mdr: :mdr:
Citation :
flaque degueu dans la fosse au moindre pogo ça devenait un mini woodstock de métalleux
Et je vois même qu'on se ressemble sur les souvenirs de glaise :boire:
Bon après perso la glaise c'était plus en freeparty .. ahh ces teuf dans les grottes.. cette resonance cette reverbe :humm:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
.. :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 22:36:14 ]

280
J ai fait quelques teufs mais j étais du côté des tentes « médecins du monde » à tester des produits et faire redescendre ceux qui avaient abusé des buvards :mrg:
Thom'