Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 58 des 'Compositions Inspirées'

• 475 réponses
  • 28 participants
  • 17 144 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Saison 58 des 'Compositions Inspirées'
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Allez que le vainqueur se lache : du cul et du sang , des trucs clivants , les jeux du cirque tout ça ….:mrg:
Thom'
252
Citation de patrick_g75 :

Je suis en tous points en accord avec le propos des posts #239 et #241, signés par "les Compos inspirées", alias LaGuibole.
:bravo:

x
Hors sujet :

Je précise que la graphie "en tous points" est ici tout à fait délibérée, pour bien dire "dans tous ses multiples points", et non pas "en tout point", locution adverbiale équivalente à "complètement, totalement", et, comme telle, invariable en nombre.

Cette petite remarque en passant, sans intérêt particulier ici, mais juste parce que j'espère que son aspect réfrigérant contribue à faire baisser, un peu, la température que je vois monter du côté de Marseille....
:clin:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 09:21:12 ]

253
En tous poings :oops2::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

254
J'allais la faire. Tu m'a battu, BB.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

255
Bon, je vois qu'un consensus s'est dégagé suite à mon post d'hier spécial Ukraine... Merci à tous pour vos retours :coucou:
256
@patrick : ouais ça a même fait fondre un peu de neige à dans les alpes où je je me suis réfugié en mode laguibole into the wild .
4405907.jpeg

Thom'

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 15:52:59 ]

257
Mais j ai revêtu ma tenue de combat pour défendre des sujets politiques ET les embrassades de mouches
4405916.jpeg
Thom'
258
A défaut de devoir poser nu avec ma guitare comme d autres ;)
Thom'
259
Citation de Simonte Leson :
Citation :
Phil, j'ai remarqué (mais peut-être me trompè-je) que le décalage du chant et du rythme est, me semble-t-il, constant. En ce sens qu'un simple "déplacement" d'une des pistes concernées du temps de décalage (par exemple 100 ou 453 ms, au choix :mrg:) pourrait résoudre une partie conséquente du problème (à considérer que ce soit vraiment un problème :clin:)

Oui, on peut faire comme ça. Mais certaines parties chantées en rythme, vont se décaler alors qu'on arrivera (avec ta méthode) à recaler les parties chantées avec un retard de 0,1 seconde par ex. Dans ce cas, je préfère tout rechanter bien en rythme et j'étais prêt à le faire, en pleine forme et "PAF" : plantage sur plantage de mon logiciel. J'ai un gros soucis que je recherche, c'est en cours.:clin:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon soundcloud  Good times !   

260
Chez Thomas …

Il y a tellement de vent que les sapins poussent à l’horizontale :8O: