Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez que le vainqueur se lache : du cul et du sang , des trucs clivants , les jeux du cirque tout ça ….
1
Thom'
patrick_g75
9271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
252Posté le 16/03/2022 à 09:20:47
Citation de patrick_g75 :
Je suis en tous points en accord avec le propos des posts #239 et #241, signés par "les Compos inspirées", alias LaGuibole.
x
Hors sujet :
Je précise que la graphie "en tous points" est ici tout à fait délibérée, pour bien dire "dans tous ses multiples points", et non pas "en tout point", locution adverbiale équivalente à "complètement, totalement", et, comme telle, invariable en nombre.
Cette petite remarque en passant, sans intérêt particulier ici, mais juste parce que j'espère que son aspect réfrigérant contribue à faire baisser, un peu, la température que je vois monter du côté de Marseille....
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Bon, je vois qu'un consensus s'est dégagé suite à mon post d'hier spécial Ukraine... Merci à tous pour vos retours
0
THOMAS charette
14798
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
256Posté le 16/03/2022 à 15:51:48
@patrick : ouais ça a même fait fondre un peu de neige à dans les alpes où je je me suis réfugié en mode laguibole into the wild .
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 15:52:59 ]
THOMAS charette
14798
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
257Posté le 16/03/2022 à 15:54:32
Mais j ai revêtu ma tenue de combat pour défendre des sujets politiques ET les embrassades de mouches
0
Thom'
THOMAS charette
14798
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
258Posté le 16/03/2022 à 15:55:05
A défaut de devoir poser nu avec ma guitare comme d autres
0
Thom'
philrud
3773
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
259Posté le 16/03/2022 à 16:43:33
Citation de Simonte Leson :
Citation :
Phil, j'ai remarqué (mais peut-être me trompè-je) que le décalage du chant et du rythme est, me semble-t-il, constant. En ce sens qu'un simple "déplacement" d'une des pistes concernées du temps de décalage (par exemple 100 ou 453 ms, au choix ) pourrait résoudre une partie conséquente du problème (à considérer que ce soit vraiment un problème )
Oui, on peut faire comme ça. Mais certaines parties chantées en rythme, vont se décaler alors qu'on arrivera (avec ta méthode) à recaler les parties chantées avec un retard de 0,1 seconde par ex. Dans ce cas, je préfère tout rechanter bien en rythme et j'étais prêt à le faire, en pleine forme et "PAF" : plantage sur plantage de mon logiciel. J'ai un gros soucis que je recherche, c'est en cours.