Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 266XL
Photos
1/993
dbx 266XL

Sujet Dbx 266xl

  • 135 réponses
  • 38 participants
  • 12 818 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dbx 266xl
Slt à tous!

alors, ma question est simple: Ca vaut quoi???

Bon, je parle pas du prix, mais de la qualité. Son utilisation est prévue pour du live, et pour compresser 2 voix.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
131
le 166xl est un peu plus cher je crois mrgreenbave
132

pour moi non! ! !  pas sur le master, tu auras toujours les pics dans la voie micro qui feront saturer cette voie
 et qui rendra le son pourrit, il faut installer le limiteur sur la voie mono, pas en master, mais c'est mon avisicon_bravo2.gif .
133
en installant le limiteur sur le master le son pourrit arrivera avant le limiteur, donc il sera trop tard pour le rendre plus proprebravo
134
je pense que dans ton cas, tu ne couperas jamais aux corrections de gains à la main : si tu changes complètement de source (de voix), ce n'est pas un compresseur/limiteur qui pourra rattraper le coup (les écarts de niveau seront énormes selon les personnes).

ces appareils sont plutôt destinés à maitriser les variations de niveau pour une même source.

tu peux toujours placer un limiteur sur chaque piste (et pas le master) pour s'assurer que tu ne satures pas ton canal, mais ça me parait chaud d'imaginer ne plus toujours le gain du tout.
135
tu as certainement raison, mais cela l'aidera quand même à disposer d'un petit lapes de temps pour agir sur le gain je pense et limiter (si j'ose dire)facepalm  les dégâtsmrgreen
136
ok, merci pour tous vos renseignements.... bravo

DeeGSA        

Soundcloud