Sujet Dbx 266xl
- 135 réponses
- 38 participants
- 12 849 vues
- 15 followers
fogonline
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2004 à 16:11:19Dbx 266xl
Slt à tous!
alors, ma question est simple: Ca vaut quoi???
Bon, je parle pas du prix, mais de la qualité. Son utilisation est prévue pour du live, et pour compresser 2 voix.
Merci d'avance
alors, ma question est simple: Ca vaut quoi???
Bon, je parle pas du prix, mais de la qualité. Son utilisation est prévue pour du live, et pour compresser 2 voix.
Merci d'avance
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
101 Posté le 11/06/2009 à 13:48:51
tu est (mignon) non je ne suis pas celle que vous croyez j'ai mon home sutudio et musicien proffetionnelle depuis 1970 alors de l'argent dans le matos j'en ai mis et je suis tès content d'étre tombé sur BEHRINGER pour ralentir tout ça.( 5 ans comme dj.)
Maintenant je laisse la place aux autres à +
butch31
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
102 Posté le 11/06/2009 à 14:00:32
Ehhhhh !
Ne vous battez pas je vais faire le tour des magasins de Toulouse, pour trouver mon bonheur, en tout cas merci à tous pour vos conseils. difficiles de faire le tri dans toutes ces infos, mais j'en conclus qu'il vaut mieux pour moi racheter une petite table avec piste insert pour profiter pleinement de mon micro studio bien compressé et non en direct comme je l'imaginais.
Merci à tous en tout cas.
Quant à l'alim fantôme de jose_good, cela dépendra si je trouve une table correcte, sinon je me retournerai vers ton offre d'alim d'occaz
Ne vous battez pas je vais faire le tour des magasins de Toulouse, pour trouver mon bonheur, en tout cas merci à tous pour vos conseils. difficiles de faire le tri dans toutes ces infos, mais j'en conclus qu'il vaut mieux pour moi racheter une petite table avec piste insert pour profiter pleinement de mon micro studio bien compressé et non en direct comme je l'imaginais.
Merci à tous en tout cas.
Quant à l'alim fantôme de jose_good, cela dépendra si je trouve une table correcte, sinon je me retournerai vers ton offre d'alim d'occaz
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
103 Posté le 11/06/2009 à 14:04:27
achette plutôt une table parcequ'a l'avenir tu ne
le regretteras pas, sur une table tu auras plusieurs alim.
Salut
le regretteras pas, sur une table tu auras plusieurs alim.
Salut
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
104 Posté le 11/06/2009 à 20:00:20
Mais!!!!! ;)
sur les petites tables de mixages bas prix, tu as l'alim
sur toutes les voies en même temps, donc si tu emploies
un micro dynamique et un micro statique tu auras besoin
d'une alim individuelle dans ce cas la !!!pense à jose_good ....avis aux amateurs
sur les petites tables de mixages bas prix, tu as l'alim
sur toutes les voies en même temps, donc si tu emploies
un micro dynamique et un micro statique tu auras besoin
d'une alim individuelle dans ce cas la !!!pense à jose_good ....avis aux amateurs
Stoparach
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 11/06/2009 à 20:50:56
Faux si tu branche un micro dynamique alors que l'alim phantom est activé il ne se passera rien. Je peux te le certifier puisque ça m'arrive de l'activer par "erreur". Le danger vient de certains cables bricolés où les points chauds et froids sont pontés sur le jack.
Dom Brunet
814
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
106 Posté le 13/06/2009 à 02:56:52
Surtout avec le Mackie made in Usa, il commence à nous prendre la tete avec leur made in China, dbx, vox pas cher, ART et compagnie...!
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 13/06/2009 à 08:22:49
Oui, tout ce qui est made in china en général est
signe de materiel extreme bas de game
signe de materiel extreme bas de game
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 13/06/2009 à 08:47:37
Bonjour la généralité !
Nagra Ares-M... Made in China... M comme M..... ?
Tout dépend du cahier des charges imposé par la marque qui demande la produit. En terme de fiabilité et même parfois de finition, les Chinois savent très bien travailler.
Nagra Ares-M... Made in China... M comme M..... ?
Tout dépend du cahier des charges imposé par la marque qui demande la produit. En terme de fiabilité et même parfois de finition, les Chinois savent très bien travailler.
Hors sujet : Honda fabrique des véhicules, entre autre, en Chine et au Japon. Le service qualité ne recèle pas de différences entre les modèles fabriqués sur les deux sites. Par contre, on ne pouvait pas en dire autant quand certaines Honda étaient fabriquées en Angleterre... tiens... comme les tables Allen & Heath...
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
109 Posté le 13/06/2009 à 11:45:06
[HS]Fgrillet, nous parlons ici de materiel audio BAS prix. Bien sur il y a des exceptions je ne dirais pas le contraire, mais depuis que les marques dans l'audio fabriquent leurs materiels la-bas, bonjour les dégats !
Bon on s'éloigne du sujet. :mdr
Bon on s'éloigne du sujet. :mdr
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
110 Posté le 13/06/2009 à 13:30:33
Hors sujet : ouais mais les chinois arrivent à pied par la chine bon ok je sors
- < Liste des sujets
- Charte