Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boss cs-3

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 5 176 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Boss cs-3
Quelqu'un peut me dire ce que vaut cette pédale?
Merci,
CEd
Afficher le sujet de la discussion
21
À mon avis t'as pas besoin de hush (c'est cher un hush, et c'est utile quand tu as vraiment beaucoup d'effets).

ah tu veux dire que tu joues du clavier ? à ce moment pas de pb (je parlais effectivement de micros guitares)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

22
Par contre je suis pas sûr que t'es vraiment l'utilité d'un compresseur sur un clavier, les échantillons ont en général pas trop de dynamique non ? à moins que tu utilises de l'analogique ...

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

23
Ah super alors bon ça fait un rush en moins alors ! :P:
euh un hush :bravo:
24
Je vais utiliser les effets sur un rack numérique avec des sons acoustiques et un autre analogique pour bidouiller du son,
Je vais surtout me servir du sustain en fait, mais bon vu que le compresseur est fourni avec, je vais pas me priver :aime:
25
Si tu parles du CS-3, je trouve que leur appellation "sustain" est un peu trompeuse ... un compresseur augmente nécessairement ton sustain, c'est intrinsèque à l'effet ... y a pas un réglage "compression" et un réglage "sustain" sur cette pédale, juste un bouton "sustain".

Stoneburst - LIVE

26
Ah ok la compression permet d'amplifier le sustain, bon tant pis au moins y'a le sustain :bravo:

edit : voilà pourquoi c'est écrit sur la pédale "compression sustainer" et pas "compression and sustain" !
Attends je me gourre pas au moins c'est bien un sustain pas un compresseur ?
27
C'est un compresseur ...

... mais un compresseur ça ajoute (artificiellement) du sustain

qu'est ce que tu entends par sustainer ?

Stoneburst - LIVE

28
Aaaaah mince !
En fait je voulais utiliser cette pédale comme une pédale sustain de piano mais personnalisée ...
29
Ah c'ets pas ce qu'il te faut alors

Stoneburst - LIVE

30
Arfeuuuu .... bon tant pis m'en vais alors ... Pourquoi moi ???? :oo: :(((
Merci en tout cas pour ton aide et bonne nuit :P: