Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bootsie FX Density [Freeware]
Photos
1/1
Bootsie FX Density [Freeware]

Compresseur logiciel de la marque Bootsie FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : Density

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 3 207 vues
  • 11 followers
1 [News] Friday's freeware : Density

Citation : chez moi, un freeware c'est stable à 101 % ou c'est poubelle direct



C'est rigolo, moi j'attends surtout qu'un soft que j'ai payé une fortune soit stable à 101 %... :noidea:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
21
-

Hors sujet :
- après, vide la corbeille et attention, il peut revenir, il faut formater le disk un formatage bas niveau...

a part ZynAddSubFX en vst, instable mais il est trop bon pour que je le mette en poubelle !


- @ +


22

Citation : C'est rigolo, moi j'attends surtout qu'un soft que j'ai payé une fortune soit stable à 101 %



J'aller dire exactement la même chose..mais après je me suis rendu compte que c'est difficile de le mettre en poubelle parce que c'est de l'argent ! alors il faut s'emmerder a trouver quece qui ne va pas... :lol:
23

Hors sujet :

Citation : après, vide la corbeille et attention, il peut revenir, il faut formater le disk un formatage bas niveau...


Putain, c'est vrai que c'est vicieux, un freeware pas stable, y'a rien de pire! :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24
è

Citation : C'est rigolo, moi j'attends surtout qu'un soft que j'ai payé une fortune soit stable à 101 %...



ça, ça coule de source : un soft cher, tu mets du temps à le choisir, alors tu es sûr qu'il est stable. Et il y en a peu. Les freewares ont tendance à pulluler au contraire, et quand ça plante tu ne sais plus d'où ça vient :surpris:

Donc je chasse le freeware au lance-flamme :furieux:

Je crois que les seuls que j'utilise sont le TubeScreamer (compresseur dégueulasse et donc indispensable), Frohmage (filtre dégueulasse et donc indispensable), et GlaceVerb (reverb toute simple mais qui écrabouille en beauté tout ce que j'ai pu entendre).

Règle d'or du bushido sonore : un vieux plug moyen que tu maîtrises sonne toujours mieux qu'un nouveau plug génial que tu découvres (il m'a fallu des années pour comprendre ça :oops: )

Voilà, c'était la page de pub off-topic :bravo2:
25

Citation : ..mais après je me suis rendu compte que c'est difficile de le mettre en poubelle parce que c'est de l'argent !



Oui c'est sûr! :lol:

Après, ce que je voulais dire surtout, c'est que j'attends plus d'un soft pour lequel je me suis saigné aux quatre veines que d'un freeware...
Malheureusement, ce ne sont pas forcément ces derniers qui sont les plus bugués! :furieux:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26

Citation : un soft cher, tu mets du temps à le choisir, alors tu es sûr qu'il est stable. Et il y en a peu. Les freewares ont tendance à pulluler au contraire, et quand ça plante tu ne sais plus d'où ça vient



Peut-être que ton séquenceur n'est pas aussi stable finalement que tu le souhaiterais? :|

Bon ok, je :fleche: :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27
Je crois que j'ai trouver la solution ultime, fini de supprimer les freeware a la main : installer un free antifreeware :
http://fr.brothersoft.com/downloads-anti-freeware.html

mais attention, comme c'est un freeware il va se supprimer.

ok je :fleche: :lol: :mdr:
28
>guibson77

Je ne vois rien de tel sur le lien que tu as fourni... :???:

Ceci dit, ça serait drôle si ça existait! :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29

Citation : Peut-être que ton séquenceur n'est pas aussi stable finalement que tu le souhaiterais?



lol, je voulais dire "il ya peu de plugs payants installés", pas "il y a peu de plugs payants stables" :oops2:

Je suis sur FL studio. A part une version buggée vite remplacée (la 7.02), le dernier plantage doit remonter à 2002, l'époque héroïque de mon premier PC monté à partir de pièces récupérées façon créature de frankenstein, le tout mixé sur une soundblaster à 20 euros... sniff, j'y repense avec émotion :(((
30
Un p'tit up déguisé...

Pour dire que ce plug est quand même sacrément bien foutu. Chez moi il est très stable (Sonar 8PE) et que son caractère "imprécis" ne me gène pas trop, vu qu'il fonctionne en complément d'autres plugs.

J'évite de le caler sur des basses, certes, mais il gonfle sacrément bien le son, ce sans le dénaturer: les différents types de compression M/S et dry/wet sont hyper pratiques. De plus je trouve qu'il a sa couleur, et dans son genre il sonne fichtrement bien.

C'est devenu un incontournable de mon set.