Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bootsie FX Density [Freeware]
Photos
1/1
Bootsie FX Density [Freeware]

Compresseur logiciel de la marque Bootsie FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : Density

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 3 206 vues
  • 11 followers
1 [News] Friday's freeware : Density
Hélas newjazz ! j'ai cherché désespérément pendant 2 minute ! c'est complètement con mais bon...

:lol:
@ +
Afficher le premier post
31

Citation : lol, je voulais dire "il ya peu de plugs payants installés", pas "il y a peu de plugs payants stables"



J'avais parfaitement compris! :)

Je voulais juste dire qu'en cas de plantage, ce n'était peut-être pas forcément la faute des freewares installés, mais de la stabilité globale du séquenceur.

Mais ta dernière réponse annule ma remarque, qui de toutes façons visait plus à te taquiner et avoir le dernier mot qu'autre chose. :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

32

Citation : Hélas newjazz ! j'ai cherché désespérément pendant 2 minute ! c'est complètement con mais bon...



Bien tenté :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

33

Citation : GlaceVerb (reverb toute simple mais qui écrabouille en beauté tout ce que j'ai pu entendre).



+1 :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

34

Hors sujet :

Citation : GlaceVerb (reverb toute simple mais qui écrabouille en beauté tout ce que j'ai pu entendre).

très bonne réverb ! mais essaies SIR a côté en complément , reverb a convolution freeware qui te fait entrer dans un autre monde :clin:

...
35

Hors sujet : yep, je l'ai essayée il y a longtemps. Elle a planté (peut-être incompatible avec fruity) >> poubelle :D:

36

Hors sujet : je tourne aussi avec fruity , et j'ai jamais eu aucun problème :noidea:

...
37

Hors sujet : alors je réessayerai à l'occasion ;)

38
Un p'tit up déguisé...

Pour dire que ce plug est quand même sacrément bien foutu. Chez moi il est très stable (Sonar 8PE) et que son caractère "imprécis" ne me gène pas trop, vu qu'il fonctionne en complément d'autres plugs.

J'évite de le caler sur des basses, certes, mais il gonfle sacrément bien le son, ce sans le dénaturer: les différents types de compression M/S et dry/wet sont hyper pratiques. De plus je trouve qu'il a sa couleur, et dans son genre il sonne fichtrement bien.

C'est devenu un incontournable de mon set.