réactions à la news Le Distressor d'Empirical Labs en plug-in
- 57 réponses
- 22 participants
- 10 429 vues
- 25 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Jan Tempa

Excusez moi, où avez vous trouvé l'info sur le prix? Merci.
J'ai 4 Distressors et je trouve ce plug assez impressionnant.

Judochat

Jan Tempa

Après le prix est aussi pour éviter justement que tout les homes sudiste lambda ne se retrouvent avec le plug. Pour "y donner" peut être une certaine valeur. En tout cas perso je trouve qu'il marche plutôt bien mais prend entre 5 à 7% sur un i7......Une batterie virtuelle éclatée avec un ou deux Arousor et autre EQ et paf on plit une grosse bécane......reste que justement ça reste une beta.
Je me suis fait avoir par la news aussi......14 jours de TRIAL pas plus
Sinon vite fait, je trouve les réglages du plug plus "drastiques" moins musicaux peut être que le vrai, dont je suis fan (je trouve le hardware à la fois coloré et "broacast c'est à dire sans souffle et autres buzz qui peuvent être embêtant sur des boulots "grande diffusion")...
Le Nuke du vrai n'est pas non plus le ratio Rivet, ça fait pas la même chose j'ai l'impression. Faut dire que le Nuke c'est le truc qui déboite avec le British channel sur les "vrais"
Pour le plug, ça reste subjectif et super frais comme sensation.
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 17:47:43 ]

TC Hotrod

Après le prix est aussi pour éviter justement que tout les homes sudiste lambda ne se retrouvent avec le plug. Pour "y donner" peut être une certaine valeur.
Argument élitiste. Je crois que Empirical Labs cherche en effet à le positionner comme un plugin haut de gamme, à travers son prix) (positionnement marketing partagé avec UAD). En revanche, si chaque home-studiste lambda déboursait cette somme, personne ne s'en offusquerait chez ELA.

Et puis, la vraie valeur de l'outil se révèle à travers les mains de celui qui sait l'utiliser. Si tu donnes ce plugin à une chèvre, peu de chance qu'elle en tire quelquechose de musical, même à ce tarif.

delchambre

Citation de : TC Hotrod
Et puis, la vraie valeur de l'outil se révèle à travers les mains de celui qui sait l'utiliser. Si tu donnes ce plugin à une chèvre, peu de chance qu'elle en tire quelquechose de musical, même à ce tarif.
il devrait faire un "one knob" car statistiquement nous les chèvres on aura plus de chance d'en tirer qqchose (si tenté que l'algo du knob soit meilleur que la chèvre)
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

TC Hotrod

delchambre

exactement, vintage à souhait "le chavrousor" ;)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

globutu

delchambre

Hors sujet :
Citation de : globutu
il manque un logo UAD dessus et j’achète direct, c'est la vrai émulation d'un oneknobfaut attendre la prochaine version, celle-ci sera le legacy et la nouvelle les doigts qui collent et l'odeur dans le studio ... moins de 200 boules en black friday pour avoir autant de fromage de chèvre bien fait dans le studio, ce serait quand même le top !

powellhaat

Non mais ilok quoi ... Faites comme soundtoys, en achtant leurs V5 avec le ilok logiciel c'est un moindre mal.
- < Liste des sujets
- Charte