Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il semble qu'ils ne vendent rien en direct aux particuliers pour ce qui concerne le hardware. Tu ne serais pas passé par l'interface de leurs distributeurs / revendeurs, au moment de te créer un compte ? Ceci expliquerait cela...
Tu es passé par cette page, puis new account à droite ? https://store.empiricallabs.com/login.asp
Je ne suis pas allé plus loin, ensuite, pas eu envie de me créer un compte et de leur laisser un mail...
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
57Posté le 04/10/2016 à 10:19:47
Oui je suis passé par là et plus loin ils demandent ces infos dont le Federal Tax ID.
ça ne fait rien, je laisse tomber, toute façon c'est hors budget pour moi pour le moment.
Parfois en créant un compte ils offrent un bon d'achat, Ex: chez Flux ils ont offert 15€ c'est toujours ça.
J'ai pris l'offre au mois, les conditions d'utilisations sont assez simple.
On valide l'offre sur Gobbler, perso j'ai choisi Paypal comme moyen de paiement et ma licence a été déposé sur mon compte Ilok.
Pour le paiement c'est automatique, mais pour la licence, je ne sais pas encore comment cela fonctionne, certainement une activation tous les mois.
Pour résilier dans votre compte Gobbler il suffit juste de cliquer sur désactiver l'offre et de désactiver le paiement automatique sur Paypal.
Une première pour moi, la location je ne suis pas tellement pour, mais à ce prix là je sais ce que je risque où pas...Pour avoir testé ce plug pendant 14 jours, c'est selon moi la meilleure simulation de Distressor, à 350$ il faut payer 70 mois avant d'arriver au prix du plug hors promo. On verra d'ici là.