Sujet de la discussionPosté le 01/07/2015 à 14:58:08Commentaires sur le test : Double impact
Si vous suivez un tant soit peu les divers bancs d’essai écrits par votre serviteur pour Audiofanzine, vous avez certainement remarqué toute l’affection que je porte aux « petits » développeurs indépendants.
Merci à tous pour vos réponses et commentaires. Oui oui le(s) "in" était bien enclenché. En fait, c'est Coramel qui m'a donné la solution. J'ai re-téléchargé le plug-in et maintenant tout fonctionne, à part, peut être les VU, qui ont un comportement douteux. Tant pis, je ferai comme beaucoup je m'en passerai. Néanmoins, je suis étonné qu'une *.dll puisse présenter un pb au téléchargement. J'ai pourtant acheté pas mal de plug-ins et c'est la première fois que cela m'arrive. Comme quoi il y a un début à tout. Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu et en particulier, bien entendu, à Coramel.
Bonne zic à tous - Yves.
Y'a pas de quoi, je suis content pour toi.
Ça m'était déjà arrivé, mais sur un fichier beaucoup plus gros. C'etait un zip, je pouvais le dezipper, mais il n'avait pas le poids qu'il devait faire normalement. Je l'ai rechargé et le poids, cette fois, ci était normal. J'imagine que lors du telechargement, il peut y avoir des données qui ne sont pas transféré correctement