Sujet de la discussionPosté le 05/07/2011 à 19:01:05Sortie des plug-ins Neve chez Steinberg
Steinberg annonce la disponibilité des deux plug-ins conçus en collaboration avec Rupert Neve Designs, l’égaliseur RND Portico 5033 et le compresseur RND Portico 5043.
ce qui est fou c'est que lorsqu'on possède du hard haut de gamme, tout est plus facile, tu as beau faire des erreurs de réglages, ça sonne gros quand même et ça se colore, c'est plein
avec les plugs effectivement, il faut pas exagérer trop sinon ça abime vite
en même temps je dis ça mais je suis de plus en plus sur les plugs, le coté pratique de mise en route et de pouvoir rectifier et de plus c'est nettement suffisant pour faire un travail correct
en gros, tu as plein de hardware et puis un jour tu dois faire un projet rapide, tu te dis, tiens, je vais pas me prendre la tête je vais bâcler et le faire avec des plugs et là tu te rends compte que le résultat est plus que correct, après coup ton hardware commence à prendre la poussière
mais bon, désolé je voulais pas relancer un débat hardware contre plugs qui n'a pas lieu d'être
du moment que l'outil répond au but recherché c'est l'essentiel