réactions à la news [News] Friday's Freeware : Density mkII
- 62 réponses
- 20 participants
- 10 302 vues
- 18 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2009 à 18:03:12[News] Friday's Freeware : Density mkII
Bootsie sort la nouvelle version de son processeur de dynamique stéréo. Ca mérite bien le Friday...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 20/09/2009 à 22:19:22
Ben oui, évidemment, à part deux ou trois illuminés on passe tous notre temps à utiliser des presets du dernier plug à la mode et à être frustrés de ne pas sonner aussi gros qu'untel ou untel... De mieux en mieux.
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 21/09/2009 à 00:13:47
arrêtez de vous battre!!! ne m'obligez pas à sortir une autre vanne à deux rond!!
n'entrons pas dans un énième débat sans fin entre ceux qui ont le bon programme à appliquer et ceux qui ont le bon réglage à appliquer. (pourquoi pas un sujet "analog ou numérique" tant qu'on y est)
deux écoles, deux manière de faire les choses (heureux de les avoir entendues d'ailleur) mais par pitié pas de guerre de religion!
n'entrons pas dans un énième débat sans fin entre ceux qui ont le bon programme à appliquer et ceux qui ont le bon réglage à appliquer. (pourquoi pas un sujet "analog ou numérique" tant qu'on y est)
deux écoles, deux manière de faire les choses (heureux de les avoir entendues d'ailleur) mais par pitié pas de guerre de religion!
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 21/09/2009 à 11:22:14
Citation de Je sais plus :
au dela du fait que comme a chaque fois qu'une technique est redecouverte (oui redecouverte parceque on reinvente souvent la roue en fait) sur internet on voit pointer 1000 sujets sur la question et 100 editeurs qui vont offrir leur solution (qui ne font que repondre au besoin des internautes lambda veau moyen qui font monter la "hype" eux mm soit dit en passant).
Quoiqu'il en soit pour en revenir au sujet on peut dire merci à bootsie pour ce plug freeware qui démonte la vague commerciale de certains éditeurs sur cette "hype".
Ah aussi, avant de mettre ce plug sur les bus, mettez le juste sur une voix et travailler les réglages, il est fabuleux. Je pense qu'avant de révéler ses aptitudes pour les bus, ce comp' est vraiment bon en tant que compresseur simple.
thanatosdnb
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
34 Posté le 21/09/2009 à 13:25:38
boubou soit pas vexé je fais part de mes erreurs parce que je pense que bcp de gens sont passés par là > croire que c'est l'outil qui fait le resultat alors que c'est le travail.
si je dis ça c'est parce que tout le marketing est basé la dessus : avec tel outil vous sonnerez pro...etc...
PS j'ai pas parlé de preset ni de frustration. perso quand je vois un bon mixage et bon sounddesign genre noisia j'essaye de faire aussi bien. pas frustration mais challenge quoi !
si je dis ça c'est parce que tout le marketing est basé la dessus : avec tel outil vous sonnerez pro...etc...
PS j'ai pas parlé de preset ni de frustration. perso quand je vois un bon mixage et bon sounddesign genre noisia j'essaye de faire aussi bien. pas frustration mais challenge quoi !
Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website
Satanical Bots Ritual: Mon blog darkstep
Sans erreur la vie serait une musique
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 21/09/2009 à 13:43:09
Sauf que là tu prêches un convaincu. C'est bien de pas se vexer, mais les gens qui se croient obligés de te reprendre de façon condescendante comme un gamin de 8 ans parce qu'ils ont décrété (je me demande encore bien en se basant sur quoi d'ailleurs ?) que tu penses que le mixage ça marche juste avec des outils magiques, c'est lourd et y'a pas de raison de tendre l'autre joue. Quant aux couleuvres qu'on avalerait à longueur de journée de la part des gros éditeurs, j'ai plus un plug qui ne soit pas freeware ou donationware depuis un bail (mais ça aussi, y'en aura toujours pour trouver à redire) donc ça tombe mal sur le côté victime du marketing.
thanatosdnb
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 21/09/2009 à 15:21:35
ne te sens pas visé comme ça. j'ai juste dit que moi j'ai été victime du marketing. si je postes c'est pour que certain peut être évite de faire les même erreurs que moi ! c'est tout !
Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website
Satanical Bots Ritual: Mon blog darkstep
Sans erreur la vie serait une musique
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 21/09/2009 à 17:51:01
Du calme les enfants!c'est Noel avant l'heure voici pour vous, un pack de synthés analogiques, free à tester sans moderation avec Density mk2
http://elektrostudio.wrzuta.pl/plik/8XpaD7pnXCH/free10vstianalogpackv252b#
installer dans le dossier vstplugins programmes files.Pas belle la vie?Longue vie à Density mk2
http://elektrostudio.wrzuta.pl/plik/8XpaD7pnXCH/free10vstianalogpackv252b#
installer dans le dossier vstplugins programmes files.Pas belle la vie?Longue vie à Density mk2
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 19:42:15 ]
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
38 Posté le 21/09/2009 à 19:07:55
Boubou, sté pas contre toi en particulier, hein, juste sur le fait que depuis 6 mois je lis le mot "glue" 6 fois par jour et que je trouve que ça nuit gravement à la compréhension du fonctionnement d'un mix ou d'un compresseur.
Et comme Terch, je conseille aussi d'essayer density ailleurs que sur des bus. Vois, basses, batterie, c'est très bon. Couplé aux Tbt ça donne une palette ultra large quand même.
Et comme Terch, je conseille aussi d'essayer density ailleurs que sur des bus. Vois, basses, batterie, c'est très bon. Couplé aux Tbt ça donne une palette ultra large quand même.
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 21/09/2009 à 19:25:15
J'ai pas de projets avec des voix sur le feu en ce moment, c'est dommage. Pour l'instant je m'en suis tenu à mes batteries et j'adore définitivement. C'est aussi le seul compresseur que je suis arrivé à mettre avec satisfaction (on peut même carrément dire avec plaisir, là) sur des prises de ma Gurian JM qui s'y prêtaient ; jusqu'à présent, rien à faire, même chez Waves j'avais trouvé que des trucs qui ruinaient tout ce qui fait la magie d'une gratte de cette classe (pourtant je sais régler un compresseur).
Donc c'est vraiment une découverte pour moi, totalement indispensable.
PS : perso j'arrive pas trop à trouver mon compte dans les comp de chez TbT, pas que je les trouve pas bons (très loin de là), mais ça me convient pas trop - j'utilise par contre régulièrement le Pocket Limiter.
Donc c'est vraiment une découverte pour moi, totalement indispensable.
PS : perso j'arrive pas trop à trouver mon compte dans les comp de chez TbT, pas que je les trouve pas bons (très loin de là), mais ça me convient pas trop - j'utilise par contre régulièrement le Pocket Limiter.
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
40 Posté le 21/09/2009 à 21:44:42
TL 2095 est pourtant redoutable sur des basses ou des guitares electriques, l'autre fait du bon boulot sur des voix, des caisses claires, ou pour du leger en bus.
- < Liste des sujets
- Charte