réactions à la news [News] Friday's Freeware : Density mkII
- 62 réponses
- 20 participants
- 10 309 vues
- 18 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2009 à 18:03:12[News] Friday's Freeware : Density mkII
Bootsie sort la nouvelle version de son processeur de dynamique stéréo. Ca mérite bien le Friday...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
s.e.b
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 01/10/2009 à 12:45:46
...tien je viens de l'installer sous Cubase SX, par contre il ne s'utilise que sur la tranche Master?, comment fait-on pour l'utiliser sur une piste groupe?
musicalement
seb
musicalement
seb
http://dogsroutine.bandcamp.com/
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 01/10/2009 à 14:17:45
Citation :
par contre il ne s'utilise que sur la tranche Master?
non
Citation :
comment fait-on pour l'utiliser sur une piste groupe?
c'est comme un plugin si toi qui decide ou tu le places (a moins que cubase ne soit a la ramasse sur ce point la mais bon mm sans connaitre ca doit pas etre insurmontable et ca m'etonnerais que cubase ne gere pas cela simplement)
Anonyme
10038
53 Posté le 01/10/2009 à 19:14:43
s.e.b
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 01/10/2009 à 23:52:17
...tien bizarre,c'est bien ce que je pensais ,je ne le retrouve que ma tranche master, je dois avoir un prob...
http://dogsroutine.bandcamp.com/
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 13/10/2009 à 22:46:34
de belles choses se préparent apparemment chez bootsie pour la fin de l'année
...
satchurator
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
56 Posté le 01/06/2010 à 15:00:37
Citation de : docks
Salut,
Je vais sérieusement freiner mes achats de Plugins chez UA ...
salut
j'ai testé ce compresseur pas plus tard qu'aujourdhui pour les masterings collectifs, et je trouve plutôt pas mal, comparé au fairchild de l'uad (puisqu'on en parle plus haut) j'aurais même tendance à le préférer, ce dernier ayant rapidemment fait d'empâter un peu les choses (selon la source et l'emploi évidemment).
Salut,
Je vais sérieusement freiner mes achats de Plugins chez UA ...
.
[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 15:00:58 ]
Anonyme
10074
57 Posté le 02/06/2010 à 08:49:59
j'avais fait ce blind test y'a pas très longtemps:
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.390253,blind-test-compresseur-a-lampes-plugins.html
ce plug a tenue tête à un manley vari mu, c'est d'ailleur sur l'extrait traité avec ce plug que le plus grand nombre de participants se sont plantés.
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.390253,blind-test-compresseur-a-lampes-plugins.html
ce plug a tenue tête à un manley vari mu, c'est d'ailleur sur l'extrait traité avec ce plug que le plus grand nombre de participants se sont plantés.
satchurator
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
58 Posté le 02/06/2010 à 19:19:04
...édifiant !!!
On peut s'interroger quand à la nécessité "d'acheter des Marques", qui vous garantissent de vous vendre "du Pro"... car dans ton Blind Test, les oreilles n'étaient pas influencées par les Logos des grandes marques (Sonnox, UA...) .
Comme quoi, il faut se fier à ses oreilles: si ça sonne, c'est que c'est bon ! Plugin payant ou Freeware...
j'avais fait ce blind test y'a pas très longtemps:
...édifiant !!!
On peut s'interroger quand à la nécessité "d'acheter des Marques", qui vous garantissent de vous vendre "du Pro"... car dans ton Blind Test, les oreilles n'étaient pas influencées par les Logos des grandes marques (Sonnox, UA...) .
Comme quoi, il faut se fier à ses oreilles: si ça sonne, c'est que c'est bon ! Plugin payant ou Freeware...
.
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 13:47:47 ]
Anonyme
10074
59 Posté le 03/06/2010 à 08:49:16
toutafé, mais le but du blind test n'était pas de dire que le plug est meilleur que le hard ou inversement, plutôt de démontrer qu'on peu arriver au même niveau de qualité avec les deux, et qu'à l'heure actuelle ils sont complémentaires, pas en compétition.
satchurator
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
60 Posté le 03/06/2010 à 13:44:54
Ok, nous sommes bien d'accord, d'ailleurs si tu me relis bien docks, tu verras que je ne compare pas le Hard avec le Soft mais les plugins payants et les plugins gratuits...
toutafé, mais le but du blind test n'était pas de dire que le plug est meilleur que le hard ou inversement, plutôt de démontrer qu'on peu arriver au même niveau de qualité avec les deux, et qu'à l'heure actuelle ils sont complémentaires, pas en compétition.
Ok, nous sommes bien d'accord, d'ailleurs si tu me relis bien docks, tu verras que je ne compare pas le Hard avec le Soft mais les plugins payants et les plugins gratuits...
.
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 13:49:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte