Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound Density mkII
Photos
1/1
Variety Of Sound Density mkII

réactions à la news [News] Friday's Freeware : Density mkII

• 62 réponses
  • 20 participants
  • 10 300 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Density mkII
Bootsie sort la nouvelle version de son processeur de dynamique stéréo. Ca mérite bien le Friday...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
pour du freeware, c'est toujours bon de l'avoir sous la main.
il sont simples et rapides à utiliser ces TbT
...
42
Tiens c'est encore autre chose mais faut que je jette une oreille sur les plugs de Jeroen Breebaart, sur le papier c'est intéressant.
43

y'a en effet quelques bons trucs

...
44
Hello
Oui, Chez JB il y a de bons plugs : j'aime sa réverb Omniverb (elle ne consomme rien du tout), son compresseur 3 bandes Broadcast, avec de bonnes fonctions mid/side, son limiteur Barricade (qui gère aussi le M/S), et son compresseur RedPhatt, idéal pour la double expansion (downward/upward)...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

45
Dans l'immédiat c'est Barricade que j'aimerais bien tester (à comparer avec les quelques autres bons limiteurs free de chez TbT ou BuzzRoom) et le PC-2, dont le mode original de compression m'intrigue un peu.
46
J'aurais bien testé ce plug', mais il semble que le serveur soit mort sur le site...

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 13:30:26 ]

47
Dites, les gars, puisque ça a l'air d'être plus vivant par ici et tant qu'on en est à parler d'autres comp, quelqu'un d'autre a essayé le NY Compressor de DDMF ? Je suis très surpris, les EQs font un tel tabac qu'on pouvait s'attendre à une ruée et pourtant je n'arrive pas à trouver qui que ce soit ici qui l'ait essayé et qui partage son opinion noidea
48
Personne n'aurais la dll du Density mkII sous le coude ?
Le serveur est toujours down sur le site ... cry  
49
Envoie ton mail en MP, c'est pas franchement insoluble comme problème.
50
Hors sujet :
c'est fait... merci