Mais bon, si je peux trouver autre chose... voir quelque chose d'un peu plus petit en ABS par exemple (et du coup un poil moins lourd) ou on pourrait utiliser la console dans sa configuration rack assez facilement (accès pas trop difficile aux prises du bloc une fois retourné en config "rack")...
Voilà la question est posée. Si vous avez racké votre console WZ3 16:2 DX, vous pourrez me rendre service (ou si vous avez l'habitude des rackages...).
Bonjour Bchri,
Dans le tuto que j'ai écris, la raison de la présence de la "mousse" (plaque de stirodur) c'est pour permettre à la console de ne pas toucher le fonds. La mousse rajoute à la protection en absorbant les secousses, mais ce n'est pas pour cela que je l'ai mise.
La profondeur est de 19 cm.
Concernant la solidité, je pense qu'elle est effectivement moins rigide qu'un fly en bois. Le fly gator est dans la même matière que les fly pour guitare, basse, clavier effets... et tout ce matériel supporte bien les transports en camion.
Le fly en bois est préconisés si vous n'êtes pas soigneux avec le matériel ou si vous deviez louer (quand on loue on prend des risques qu'on ne prend pas à utiliser soi même son matériel)