Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath WZ3 16:2 DX
Photos
1/523
Allen & Heath WZ3 16:2 DX

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série Wizard

Sujet Quel rack pour la WZ3 16:2 DX ?

• 60 réponses
  • 9 participants
  • 9 339 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel rack pour la WZ3 16:2 DX ?
Bonjour à tous,

Voilà, je suis maintenant le proprio d'une WZ3 16:2 DX que j'ai racheté à un audiofanzien...

Bon maintenant, j'aimerais bien la racker et je me pose la question : je la met dans quoi ????

Pour l'instant, je n'ai trouvais qu'un rack THON de chez Thomann spécialement prévu pour :
https://www.thomann.de/fr/thon_mischpultcase_ah_wz162dx.htm

Mais bon, si je peux trouver autre chose... voir quelque chose d'un peu plus petit en ABS par exemple (et du coup un poil moins lourd) ou on pourrait utiliser la console dans sa configuration rack assez facilement (accès pas trop difficile aux prises du bloc une fois retourné en config "rack")...

Voilà la question est posée. Si vous avez racké votre console WZ3 16:2 DX, vous pourrez me rendre service (ou si vous avez l'habitude des rackages...).

Musicalement,

Zikos.
Afficher le sujet de la discussion
41
23 cm c'est la hauteur extérieure du fly SKB pas sa profondeur.
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 22:22:31 ]

42

pourtant, d'après la documentation de la table, elle fait bien 19.4 cm...

Quel serait donc la hauteur du fly à l'intérieur? comment replie t'on l'arrière de la table au cas ou!!!

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 22:26:41 ]

43
le fly SKB: 16.5 cm de profondeur,
sur la MixWizard il y a deux petites vis pour plier le panneau mais je ne pense pas que ça soit recommandé de plier/déplier à répétition le panneau de connections, et puis les crémaillères permettent de mettre la console à la verticale.
Sinon toutes les réponses sont dans le sujet, faut lire un peu depuis le début.
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 22:34:19 ]

44

J'ai lu depuis le début, mais on ne parle pas de problème de profondeur sur ce fly mais plutôt du Gator, ou avez eu les dimensions intérieur du fly?

D'ailleurs, c'est vous dioulig qui le dites à la page 2 que ce fly est parfait pour la 14:4:2....???

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 22:34:50 ]

45
Ben si on en a parlé, et je possède ce fly (le SKB) je le vend même :mdr:
Oui il est parfait avec la partie arrière repliée !
J'ai eu le fly Thomann aussi :mdr:
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 22:36:37 ]

46

pourquoi le vendez vous?

47
Parce que je n'utilise plus de console.
JaZzCoRe sucks...
48

Donc si je comprends bien, vous qui les avez eu les 2, il est préférable de prendre celui de thomann, car avec le skb, on ne pourrait l'utiliser qu'en repliant la partie arrière? pas autrement???

C'est bien cela?

49
Oui avec le SKB le panneau de connections sera obligatoirement replié, ensuite les crémaillères du SKB permettent de mettre la console à la verticale pour pouvoir la câbler.
Pour une utilisation nomade le SKB est bien: léger, compact et résistant.
Le fly thomann est beaucoup plus gros (et lourd), mais plus confortable à câbler car il permet d'avoir le panneau de connections déplié.
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 22:54:41 ]

50

Que me conseillez vous? vous dites que le skb est bien mais qu'il faut obligatoirement replié et d'un autre côté que ce n'est pas trés bien de plier et replier le panneau arrière...

Lequel choisir?

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 22:54:06 ]