Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisateurs de la M8, en êtes-vous content?

• 126 réponses
  • 23 participants
  • 14 337 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs de la M8, en êtes-vous content?
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à deux doigts de craquer pour cette console, vous savez bien comme ce sentiment est bizarre et déstabilisant :mdr:...
Aussi, je voulais savoir si les utilisateurs de cette console étaient ravi ou pas? Si c'est un choix judicieux sachant que je veux brancher mes claviers, enregistrer ma batterie en 8 pistes en branchant chaque direct outs des pistes vers les 8 entrées d'une Motu 828MkII (Que je n'ai pas encore)... Qu'en dîtes-vous?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est le nouveau concurrent de Thomann?

Vous êtes tous pro spirit? Comparé à du makie 'ancien'... ?
102
Moi j'suis pro-rien mais j'adore cette console, je n'ai pas l'expérience suffisante pour comparer, mais je la trouve excellent pour plusieurs raisons...

Concurrent à Thomann? Turnkey? Non du tout, ils ne font pas les mêmes prix sur les mêmes produits, complémentaires donc plutôt...
103
Mouai... mais un peu chiant sur les commandes et apparement, après recherches, SAV à chier... toujours dur d'économiser par ci et d'être emmerdé par là...
Comparé à de l'occas, c'est le même pb tu me diras... :clin:
104
Aucun problème de commande perso et encore moins de livraison, sauf que j'ai couru après la camionnette UPS dans la rue sur 200 mètres à moitié à poil mais que veux-tu, je voulais pas la laisser partir :mrg:
105

Citation : sauf que j'ai couru après la camionnette UPS dans la rue sur 200 mètres à moitié à poil mais que veux-tu, je voulais pas la laisser partir :mrg:

excellent :ptdr:
106
;) c'est toujours un peu tendu la réception de matos je trouve, je me dis toujours "et si jamais ils ne repassent pas" :oops:

Skalol, pour répondre un peu plus précisemment, j'ai surtout choisi cette console pour ses sorties directes, assez rare dans cette gamme de prix... Du moins au moment de mon achat.
107
Oui... je recherche également des sorties DO.
Mais par l'occas y'a une étendue de consoles qui ont ces sorties... la live 3 ne l'a pas mais la live 4 a un départ direct par tranche. La folio SX est pas mal et moins cher puisqu'elle n'a pas le SPDIF, mais des fader 100 tout de même... chez mackie la CR1604 a l'air d'être réputée et on la retrouve partout... mais seulement 6 xlr in si on a pas l'option "kivabien"...

Bref... un peu paumé là...
108
D'après ce que j'ai pu lire, la folio SX, ce n'est pas la même qualité...
109
J ai une M8 depuis janvier et j en suis ravi, le son est vraiment pro

j en suis tellement ravi que vu que j ai 2 MOTU 2408 ( mkI et mkII ) je vais m en acheter une 2 eme pour pouvoir faire de l enregistrement 16 pistes :D:
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
110
Je pense que je vais egalement craquer pour la M8.
je pensais pouvoir obtenir le budget pour chopper une plus grosse console, mais ce n'est pas le cas.

le seul truc qui m'emmerde, c'est l'alimentation phantom 48V qui est globale, donc pas pratique du tout pour une utilisation avec micros a ruban.

mais apparemment, tout le monde a l'air content de cette acquisition, et du son qui en sort.
...