Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft M8
Photos
1/156
Soundcraft M8

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M

Sujet Utilisateurs de la M8, en êtes-vous content?

  • 126 réponses
  • 23 participants
  • 14 156 vues
  • 11 followers
1 Utilisateurs de la M8, en êtes-vous content?
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à deux doigts de craquer pour cette console, vous savez bien comme ce sentiment est bizarre et déstabilisant :mdr:...
Aussi, je voulais savoir si les utilisateurs de cette console étaient ravi ou pas? Si c'est un choix judicieux sachant que je veux brancher mes claviers, enregistrer ma batterie en 8 pistes en branchant chaque direct outs des pistes vers les 8 entrées d'une Motu 828MkII (Que je n'ai pas encore)... Qu'en dîtes-vous?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
Afficher le premier post
71
Pareil pour moi, pas de prise terre a la maison et ma M12 fait la carpe...
72
Merci pour vos réponses... Euh par contre Vibes, "faire la carpe" ça veut dire que y'a pas de soucis? :?!: ;)

En fait, on dit bien que faut aussi brancher les PC sur la terre et c'est pas le cas non plus chez moi...
C'est plus pour un soucis de sécurité que je posais la question, ça me fait un peu peur l'électricité, genre, j'ia toujours peur que tout me pète à la geule :oops:

M'enfin j'vais essayer comme ça, merci ;)
73
Ouai quoi, muet comme la carpe, paf comme la girafe, rond comme le dindon... :fou:

Perso j'ai 20 elements dans mon home studio qui sont branchés a des prises non terre. Je debranche losque que je sors ou des qu'il y a un peu d'orage. Par securité j'ai foutu des plombs a chaque multiprise et ca pete si ya surtension.

L'ultime securité, faire un prise terre avec les chauffages a gaz, mais la c'est la proprio va faire la gueule... :ptdr:
74
Ah yep ok...

Bah écoute, j'ai essayé cet après-midi et pas de problème... ;-)
J'me suis même trouvé un super son de basse ;)
75

Citation : L'ultime securité, faire un prise terre avec les chauffages a gaz, mais la c'est la proprio va faire la gueule...

:???: pq kely fairait la gueule ?? se brancher sur la terre du chauffage, c'est une bonne idée : "toutes les chaudières doivent être équipée d'une terre, c'est réglementaire" ...
76
Y parait que ce system defonce les canalisations. L'electricité detruit les metaux par electrolyse et ca bouche tout. Mais ca marche... :diable:
77
:oo: waooooow !!! p*** tu me préviens juste à temps, j'allais le faire chez moi !!!
:oo: c'est la première fois que j'en entend parler ...
78
J'ai bien fait de poser la question ;)

Ca fout les boules en tout cas cette histoire de gaz... :eek2:
79

Hors sujet :
Yeap ! boules de gaz!

:mdr:



:oops: :oops:

80