Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2005 à 20:37:40Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?
Salut à tous, je découvre ce thread avec grand plaisir...
J'ai une Gameboy que mes parents m'avaient offert à noel 1989, j'avais 7ans.... des années de bac à sable et de carambars plus tard... elle marche encore...
J"ai toujours cherché à reprendre les sons "chip"... (une sidstation cher ! )
j'adore le st sound" de leonard... J'avoue avoir deja samplé mon amstrad CPC... avec fasttracker à 16ans j'avais remixé tetris lol...
Bref... ce thread tombe à bic, je me suis toujours demandé comment pouvoir enfin utiliser ma gameboy fétiche à coté de mes machines "actuelles" (pas si actuelle que ça vu qu'elle sont aussi vieilles)
J'ai lu tous les post mais j'ai pas tout compris... Vous dites qu'il faut une GBA avec camera pour faire fonctionner lsdj mais le son est bmieux avec une vieille GB...
qq'un peut m'éclairer..parce que si je peux faire de la zik avec ma chère GB, là je serai l'homme (euh...l'enfant) le plus heureux du monde...
Je ne vois q'une seule solution motivér le johann k pour qu'il en refasse
ca fais peur le coup des cartouches qui claquent, surtout quand tu vois le prix et la rareté du matos a avoir
je pense que ca va pas tarder, enfin j'espere,
0
Anonyme
521397
102Posté le 01/08/2005 à 18:24:55
" We hope to start production again some time, but it will definitely not be before Summer 2005, if at all"
tu l'as dit toxicat y'a plus qu'a esperer ...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
103Posté le 01/08/2005 à 19:01:31
Je lui avait parlé dans un mail ou il ma répondu que je serais prévenu quand la prod serait relancée. Ce qui veut donc dire que c'est peut-être en court.
Possible qu'il relance la production avec la prochaine version du soft, qui sait?
0
Anonyme
521397
104Posté le 01/08/2005 à 19:29:33
Salut goum
pourrais tu me donner son mail ou l'inscrire dans ce post?
je suis allé sur le site lsdj, mais apparement j'ai des soucis avec le lien(contact)
qui apparait bizarrement, sans etre validé
0
Sugardude
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
105Posté le 01/08/2005 à 20:15:46
Info@littlesounddj.com
0
De 100 à 200 BPM je suis là...
Anonyme
521397
106Posté le 01/08/2005 à 20:42:23
Merci
j'ai posté un mail aussi, je pense que + on sera nombreux a lui demander + se sera rapide
on verra bien
0
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
107Posté le 04/08/2005 à 20:57:38
Je ressort un vieux passage du thread mais ca existe une version de peach et de toad sur mac ou alors je suis une quiche mais les dll ca passe pas sur mac