Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Sujet Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 379 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?
Salut à tous, je découvre ce thread avec grand plaisir... :coucou:

J'ai une Gameboy que mes parents m'avaient offert à noel 1989, j'avais 7ans.... des années de bac à sable et de carambars plus tard... elle marche encore...

J"ai toujours cherché à reprendre les sons "chip"... (une sidstation cher ! :((( )
j'adore le st sound" de leonard... J'avoue avoir deja samplé mon amstrad CPC... avec fasttracker à 16ans j'avais remixé tetris lol...

Bref... ce thread tombe à bic, je me suis toujours demandé comment pouvoir enfin utiliser ma gameboy fétiche à coté de mes machines "actuelles" (pas si actuelle que ça vu qu'elle sont aussi vieilles)

J'ai lu tous les post mais j'ai pas tout compris... Vous dites qu'il faut une GBA avec camera pour faire fonctionner lsdj mais le son est bmieux avec une vieille GB...
qq'un peut m'éclairer..parce que si je peux faire de la zik avec ma chère GB, là je serai l'homme (euh...l'enfant) le plus heureux du monde...
Afficher le sujet de la discussion
101
Je ne vois q'une seule solution motivér le johann k pour qu'il en refasse
ca fais peur le coup des cartouches qui claquent, surtout quand tu vois le prix et la rareté du matos a avoir

je pense que ca va pas tarder, enfin j'espere,
102
" We hope to start production again some time, but it will definitely not be before Summer 2005, if at all"

tu l'as dit toxicat y'a plus qu'a esperer ...
103
Je lui avait parlé dans un mail ou il ma répondu que je serais prévenu quand la prod serait relancée. Ce qui veut donc dire que c'est peut-être en court.
Possible qu'il relance la production avec la prochaine version du soft, qui sait?
104
Salut goum
pourrais tu me donner son mail ou l'inscrire dans ce post?

je suis allé sur le site lsdj, mais apparement j'ai des soucis avec le lien(contact)
qui apparait bizarrement, sans etre validé
105
Info@littlesounddj.com
De 100 à 200 BPM je suis là...
106
Merci

j'ai posté un mail aussi, je pense que + on sera nombreux a lui demander + se sera rapide

on verra bien
107
Je ressort un vieux passage du thread mais ca existe une version de peach et de toad sur mac ou alors je suis une quiche mais les dll ca passe pas sur mac
108
Les gars, en attendant, je suppose que vous serez ok pour me donner votre soutient ici :
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.124603,demande-nouvelle-categorie-compo.html
109

Hors sujet : bon.. suis de retour de vac...



on en était ou pour la commande groupée qq chose a été fait ?
110
De mon coté ca m'interesse toujours de participer