Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Sujet Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 313 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?
Salut à tous, je découvre ce thread avec grand plaisir... :coucou:

J'ai une Gameboy que mes parents m'avaient offert à noel 1989, j'avais 7ans.... des années de bac à sable et de carambars plus tard... elle marche encore...

J"ai toujours cherché à reprendre les sons "chip"... (une sidstation cher ! :((( )
j'adore le st sound" de leonard... J'avoue avoir deja samplé mon amstrad CPC... avec fasttracker à 16ans j'avais remixé tetris lol...

Bref... ce thread tombe à bic, je me suis toujours demandé comment pouvoir enfin utiliser ma gameboy fétiche à coté de mes machines "actuelles" (pas si actuelle que ça vu qu'elle sont aussi vieilles)

J'ai lu tous les post mais j'ai pas tout compris... Vous dites qu'il faut une GBA avec camera pour faire fonctionner lsdj mais le son est bmieux avec une vieille GB...
qq'un peut m'éclairer..parce que si je peux faire de la zik avec ma chère GB, là je serai l'homme (euh...l'enfant) le plus heureux du monde...
Afficher le sujet de la discussion
81
Yes, cool...

par contre, ça veut dire pas de sampler inclu dans Live...?? :(((
82
>>> Electrocat

Tes liens sur le sid DIY m'interressent vachemnt seulement moi j'y connais rien en electronique.. mem avec les kits ça va etre chaud..
Tu connais qq'un qui l'a deja fait ? je cherche qq'un pour m'aiguiller si je me lance..
En attendant je me vengerai sur ma GB.
83
Hyper vince>au contraire live4 est un puissant sampleur, relooper,resampler, mattes les enveloppes(clips) tu peut modifier tes sons en temps réels et enregistrér tes vsts en live....c'est trés intuitif comme soft ,une pure merveille ce soft

pour kontakt2, c'est different, je vais debuter dessus, je sais que c'est le meilleur sampler a ce jour...ca te permet de bosser d'1 autre maniere, en standalone ou en vst, de faire rentrer des tonnes de formats de sons avec une puissante dynamique
32 bits , j'ai trouvé une bonne affaire sur ebay pour le quart de son prix du neuf


k> je suis comme toi pour le diy , manque de pratique mais intéréssé a bloc par la bidouille,


ja'i un pote anglais alkex(alexander),il fait de l'electro,trip hop anglaise,tendance erlend oye...sur scene il joue avec une dictée magique trafiquée, un clavier controlleur do it youself qui dechire qui allume des ampoules parfois(son et lumieres lol)
faudrais que je le revois ce gars, il se gavait grave sur son reason, c'est lui qui m'a transmis le virus, en tout cas c'etait trés interessant surtout la dictée magique en live ca dechire grave
84
T'es d'ou k?
85
86
Ca y est vous m'avez fait ressortir ma game boy pour de bon que j'utilise avec nanoloop+camera)
je suis en train d'essayer la version demo de lsdj...c'est impressionant les possibilisté de ce soft...
je le veux ...sur ma game boy...
alors faut se briefé serieusement pour se faire une commande groupée de cartouche... :oops2:
87
Sur E-bay, vous faîtes donc confiance aux vendeurs, lors de vos achats...?

J'ai jamais rien acheté encore, via le net...Sauf l'ordi, mais par chèque.
88
Il y a des arnaques courament... il faut faire très attention.
Cela dit je n'en suis pas à mon premier achat eBay et je n'ai jamais eu de pépin, j'ai évité de m'engager quand je le sentais pas.
Après les sites pros type Fnac & cie c'est variable. Fnac c'est bien mais le systeme de livraison est nettement moins abouti que d'autres.
89

Hors sujet : Yes, de toute façon, faudra bien qu'j'm'y mette...un jour. C'est pas à l'ordre du jour parceque j'pourrai pas aller voir le vendeur en cas d'pépin, etc...

90

Hors sujet : On fait de très bonnes affaires : je viens de récup un lot d'une trentaine de disques environ (12" et 7") pour quelque chose comme 20€ avec fdp, et très peu de soupe. certains disques sont pas en super etat (yen avait un avec de l'herbe et un peu de terre) mais il avait prévenu sur l'annonce.