Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Sujet Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 316 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?
Salut à tous, je découvre ce thread avec grand plaisir... :coucou:

J'ai une Gameboy que mes parents m'avaient offert à noel 1989, j'avais 7ans.... des années de bac à sable et de carambars plus tard... elle marche encore...

J"ai toujours cherché à reprendre les sons "chip"... (une sidstation cher ! :((( )
j'adore le st sound" de leonard... J'avoue avoir deja samplé mon amstrad CPC... avec fasttracker à 16ans j'avais remixé tetris lol...

Bref... ce thread tombe à bic, je me suis toujours demandé comment pouvoir enfin utiliser ma gameboy fétiche à coté de mes machines "actuelles" (pas si actuelle que ça vu qu'elle sont aussi vieilles)

J'ai lu tous les post mais j'ai pas tout compris... Vous dites qu'il faut une GBA avec camera pour faire fonctionner lsdj mais le son est bmieux avec une vieille GB...
qq'un peut m'éclairer..parce que si je peux faire de la zik avec ma chère GB, là je serai l'homme (euh...l'enfant) le plus heureux du monde...
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : j'peux plus répondre sur ce thread là, parceque ça m'pose un problème d'affichage...



Hors sujet : Edit > ah non c'est cool...mais en HS, franchement, c'est pas terrible...

92
>>> Toxicat
Suis de bretagne > Rennes
Sympas les liens ! ta liste de matos, et vachement interressante... waa t'as une devilfish! :((( c si bien que ç un sherman ?

En DIY, y'a la sid, la 909, qui m'interressent.. je pense essayer de modifier la DM pour commencer...


Hors sujet : Bon moi je vous laisse, je v préparer mes valises ! (bon, ok je :fleche: )
BONNES VACANCES !!!



Dès que je rentre je m'occupe de la commande de cartouches (si vous l'avez pas deja fait avant), de toute façon j'achèterais un GB transferer consillé sur le site de LDSJ.
93
Je viens d'installer la version démo de Live 5, et j'ai mis peach en plug in. Par contre, je ne suis même pas arriver à écouter les sons... :(((
Je vois par contre la fenêtre minimaliste de peach, mais comment faire pour écouter les sons ??
94
Dans ta piste midi(verticale) ou t'as mis peach tu clic sur une scene puis" inserer "

tu rajoutes ton clip midi

et ensuite tu clic dessus et tu vois une sorte de pianoroll que tu rempli

voili
95
-k-, tu parle de ce liens la ?
http://www.robwebb.clara.co.uk/shop/copiers/copiers.htm

ca me dit bien aussi...:aime:

sinon y'a un mec qui en vend un sur ebay en ce moment
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7340560348&ssPageName=STRK:MEWA:IT

et une cartouche flasher LSDJ 3.3.5
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7340554992&ssPageName=STRK:MEWA:IT

au cas ou...
96
Les prix vont flambés

quand on vois que la 1.3.5 s'est vendu pour 183 euro si jemesouviens bien
autant patienter et se les faire soi meme de maniere groupée
97
98
Yep y'a des chance que ca flambe oui ....

c'etait histoire de signalé le liens :mdr:

mais c'est vrai qu'une commande groupée couterai bien moins cher...

maintenant peut etre que d'ici la les cartouches seront bientot remis en vente sur le site de LSDJ (on à le droit de rever...) avec la nanoloop 1.3 pour gameboy classics ( j'ai que la v 2.0 pour gba :((( )
99
Je fais pas mal de musique avec lsdj, j'ai donc acheté des cartouches ici :
http://www.robwebb.clara.co.uk/shop/copiers/copiers.htm

Sur 6 cartouches, j'en ai 3 qui ont claquées, juste avant de jouer.
C'est pas pour vous faire peur mais juste pour vous prévenir, que ce sont des cartouches qui sont de qualitée médiocre et à mon avis issues de vieux stock (ça veut dire que la pile au lithium soudée dans la cartouche commence a etre vieillote)
Pour cette raison je vous recomande vivement d'acheter un systeme de backup en même temps que votre cartouche, et faire des SAUVEGARDES REGULIERES si vous ne voulez pas pleurer trop souvent.
J'ai déja perdu une bonne dizaine de morceaux (dont la moitiée pendant un concert)

Autrement achetez plutot du matos Xchanger, moi je regrette de ne pas l'avoir fait.
100
Merci pout ces infos jambonbil

sympa ton siteweb ! :bravo:
tu joue sur paris?