Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Sujet Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 318 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?
Salut à tous, je découvre ce thread avec grand plaisir... :coucou:

J'ai une Gameboy que mes parents m'avaient offert à noel 1989, j'avais 7ans.... des années de bac à sable et de carambars plus tard... elle marche encore...

J"ai toujours cherché à reprendre les sons "chip"... (une sidstation cher ! :((( )
j'adore le st sound" de leonard... J'avoue avoir deja samplé mon amstrad CPC... avec fasttracker à 16ans j'avais remixé tetris lol...

Bref... ce thread tombe à bic, je me suis toujours demandé comment pouvoir enfin utiliser ma gameboy fétiche à coté de mes machines "actuelles" (pas si actuelle que ça vu qu'elle sont aussi vieilles)

J'ai lu tous les post mais j'ai pas tout compris... Vous dites qu'il faut une GBA avec camera pour faire fonctionner lsdj mais le son est bmieux avec une vieille GB...
qq'un peut m'éclairer..parce que si je peux faire de la zik avec ma chère GB, là je serai l'homme (euh...l'enfant) le plus heureux du monde...
Afficher le sujet de la discussion
71
Hypervince -> en séquenceur freeware, il y a :
music studio producer ou Kristal audio engine
72
:bravo: Yes Vince prends-toi la demo de Live, après dans la colonne de gauche y'a une icone pour les vst : tu clique sur le peach ou toad et glisse le jusqu'a une piste (dans la section effets en bas de l'écran)
73
J'ai download kristal, et suis en train pour music producer.

Vais aussi prendre la démo de Live sur leur site. :bravo:
74
Ok, c'est parti pour le download de la démo de Live 5 !
75
Yeah t'en es où avec Live ? Il a capté ton dossier de plugins vst ? Si il les a trouvés, on approche du but !! :P: tu vas bientot t'amuser :bravo:
76
Le téléchargement d'la démo a foiré, j'ai laissé tomber...

Sinon, j'préfèrerai une démo de Cubase, ou mieux, le SE ou LE...parce que j'suis beaucoup plus susceptible d'utiliser ce séquencer par la suite. Alors que Live, étant donné qu'j'vais faire d'la zik essentiellement à la maison...

Bon aller, vaut mieux 1 tiens que 2 tu l'auras...J'vais réessayer de télécharger la démo de Live 5...
77
Ayé, c'est télécharger ! :bravo2:

Après 6/7 tentatives... :bave:

N'empêche, ça fait rêver, 45mo DL en quelques secondes... :aime2:

Bon, là, je crois que je tiens enfin une bonne base de taffe pour m'initier à la MAO...
manque juste une tite banque des boucles et/ou samples... :bave:
78
:D: génial !!!! c'est clair t'as déjà de quoi faire avec tout ça!! Live dispose d'un tutoriel très pratique pour le prendre en main (et surtout voir ce dont il est capable) t'as vu?
J'utilise pas de boucles mais doit y en avoir aussi de gratos!
79
Je serai plus sons à jouer sur clavier maître, mais..........j'ai pas de clavier maître alors...c'est parti pour les joies d'la compo à la souris... :??:

Mon but est de me familiariser , voir d'apprécier la mao...étant pour l'instant beaucoup plus porté sur le hard à travers les workstations...

Je ne suis pas chez moi ici...vais donc sagement attendre d'être at home pour essayer le soft.
80
Ableton c'est du bon pour les vsts , tu vas t'amuser
jviens juste d'acheter la license du 4 avec kontakt2 pour sampler pas trop chers