Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Dxm06 pour mixer en soiree

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 3 487 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dxm06 pour mixer en soiree
[b]Salut cela va faire 1 ans a noel que j'ai achete cette table que je trouve rapport qualite prix imbattable mais justement vu le prix ou je l'ai paye je me suis demande si on pouvais mixer en soiree sans trop avoir peur de la panne je veux simplement faire du mix avec est-ce qu'elle tiens dans le temps voila a+
Que le son soit avec toi
Afficher le sujet de la discussion
31
Et j'attache au moins autant d'importance à mes mixs qu'a mon matos alors imagine ...

Franchement je te defie d'en faire autan avec une dxm06 avec une Xone j'ai quand meme 20 x plus de possibiliter + ableton + l'efx + le sp555

tu fait quoi avec ta numark des delay ...! youhou !
32

Hors sujet : Te vexe pas, je vais y aller un peu fort. Mais quand on fait le beau...

Citation : Non c'est clair j'ai jamais tester du numark de merde , je tourne en festival electro pas en teufs de crados donc bon .....

Tout ce qui se fait de mieu je l'ai eu sous la main alors excuse numark gemini et autre merde je laisse ca au debutant ...

Tu me vois faire le warmp up de oxia et reinhardt avec ma DXM sérieusment , de toute facon tu crois aussi franchement qu'on me laisserai brancher ca sur un du funktion one ????

Chacun son monde pas de groupe electrogene du coté de chez moi ....


Que fais tu sur af à blablater avec nous sur des petites tables à effet youhou??? :?!:
Quand on fait partie de ton monde, on ne perd pas son temps ici...
Bon ok, je suis lourd, je suis un petit mickey à côté de toi mais c'est dommage ton attitude. Tu aurais un peu plus, mais rien qu'un peu plus l'esprit "free crados" (t'inquiète, ça ne tâche pas), tu serais vraiment intéressant.
Je ne mets pas en doute ta parole, mais par contre là les membres vont te pourrir c'est clair.
A plus, sans rancune.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

33

Citation : Et j'attache au moins autant d'importance à mes mixs qu'a mon matos alors imagine ...
Franchement je te defie d'en faire autan avec une dxm06 avec une Xone j'ai quand meme 20 x plus de possibiliter + ableton + l'efx + le sp555
tu fait quoi avec ta numark des delay ...! youhou !

S'il te plaît... une xone3d c'est 2000€, une dxm06 c'est 250€ en gros de mémoire, tu peux forcément pas faire la même chose... Et sérieusement, montre nous ce que tu sais faire vu que t'es le meilleurs apparemment. Ca fait plusieurs topic où je te voit et sur tous tu te fais royalement casser. Tu crois pas qu'il est temps que tu parles de choses sérieuses au lieu de tout le temps vouloir avoir raison ? Si tu t'obstines à dire que le matériel cité est de la merde à chaque fois que tu vois numark ou autre, on a pas fini...
34
Hihihi le voilà qui crache sur le milieu free sans aucune raison, vraiment bizarre comme attitude, pourrir une marque, cracher sur les petits budgets, sur les teufeurs, on est pas du même monde tu dis, en effet tu t'exclus d'AF qui est là pour aider dans les choix et les problèmes, passionné veut pas dire friqué, allez va mettre tes pieds à tremper dans une bassine d'eau froide, déssère un cran de ta casquette (ou autre, qu'est-ce que vous mettez sur la tête dans votre milieu) et çà ira mieux !!!
35
La teuf veni vidi vici et franchement c'est bien le premier millieu ou la qualité les mecs s'en branle severe quand tu vois l'amas d'enceintes filtrer a l'arrache toutes à moitié home made !

Apres quand j'entend ces memes personne parlée de qualité sonore ,déja la tek en elle même c'est déja les trois quart du temps dégueulasse comme son , et j'ai fait de la prod j'ai eu une esx et une emx je sais de quoi je parle alors ouai numark en teufs ca suffit largement les gars sont raides et quand tu vois les murs rempli de caisson mac farla saucé de ci de la avec des beyma et des ampli peavey en backstage ..... ca fait peur , voila ou je voulais en venir ...

et faut arreter Numark que tu est les moyens ou pas c'est de la merde j'en ai eu et tu m'aurais demander au moment ou j'avais ca sous la main j'aurai pas eu honte de dire que j'avais du matos de merde ...

hors ici beaucoup sont un peu trop fiere de ler regie berhinger et numark faut juste pas se voiler la face et arreter de dire que j'ai pas tester ce genre de mauvaise table à l'inverse vous avez deja tester une xone 92 ou une 3D ??
36
Et oui je crache sur la teufs car dans le genre son pas créatif et linéaire ya pas pire je repete que j'y ai pas mal trainé à mes debuts , je sais de quoi je parle , et en teuf on posais du nexo (merci le pere d'un pote qui avais une boite d'evnementielle ) ça tu vois c'étais notre sound system local en dehors de ca c'est amas d'enceintes dépareillé , ampli a 3 franc et caisson fait maison , derriere ca tu te retrouve du numark des platines TT et apres ca viens me parler de qualité ... faut arreter l'ami !

Ya pas pire millieu pour entendre des son saturé a l'extreme des enceintes filtré par des shtroumf !

Allez je suis un pretentieux ordurier excuser moi mais juste j'aurai preferer lire ce genre de commentaire et eviter l'étape matos de merde , j'aurai gagner beaucoup de temps et mine de rien beaucoup d'argent ...

le matos fait pas le dj mais dans votre cas limite ces capacités ...
37
Par exemple, en parlant de TT, écoute, j'ai eu les TT500, la j'ai les sl1200M5G, je vois pas en quoi je mix moins bien ou mieux sur l'une ou l'autre, et ça tient la route pour beaucoup de monde...

Je te le dis encore une fois ( comme sur les autres topic ), avec nos discussions on en arrive à du cas par cas, et comme tu le dis, moi aussi je passe sur du matériel que j'appellerai d'exception, entre autre pour le moment a&h xone4D ( testée longuement ), rodec MX2200 ( testée longuement ) , et pour ma part djm700 ( personnellement ), les trois en gros côte à côte, et ma djm700 est toujours à mes côtés. Bien entendu j'ai pris comme d'habitude un pied monstre à mixer sur les deux autres, mais bon, comme je l'ai dis, on se retrouve avec du cas par cas, et mon cas c'est l'ergonomie et le côté complet, donc pioneer. Et je mix sur deux voir trois platines ( faut arrêter de pété plus haut que son cul, parce que tu me fais marrer avec ton matos, mais même Carl Cox + Hawtin ils mixent pas sur 12 pistes en même temps - 12 c'est juste un exemple pour exagérer le cas ), une voir deux pistes maxi sur live et basta, c'est déjà pas mal non tu crois pas ?
Parce que si tu étais si génial, on parlerait de toi tu crois pas ? Et je pense que tu perdrais beaucoup moins de temps à nous instruire, nous les sombres merdes, de tes lumières, Ô Votre Magnificence.
38
Je crois pas que tu sois de ceux que je critique leo donc t'enflamme pas tu sais ce qu'est le bon matos et tu la eu en main , ce qui m'enerve c'est qu'on disent qu'une dxm est largement suffisante et que voir au dessus c'est etre megalo ou irraisonable que ca sert a rien bref ..

Je voulais juste dire par la que non du numark reste du numark et que si des table coute 2000 euro c'est pas pour la frime mais pour passer à la vitesse superieur ...

Je mix sur 4 Deck pour info et sinon 4 voie pour live , quand à faire ma promo .. non je suis pas connu ailleurs que dans ma region en meme temps je n'ai jamais démarché aucun label et je choisi les endroits ou je mix et en refuse énormement . Je me produit ou je veut quand je veut , l'argent ne m'attire pas du tout la dedans . je suis intermittent (decorateur cinema téléfilm ) du temps j'en ai a revendre et de l'argent j'en gagne en restant dans mon lit donc non mon but n'est pas de devenir richie hawtin meme si je prens le chemin des tres grosse presta malgré moi et progressivement ...

Je te cite un exemple je suis en préselection pour mixer a kazantip l'été prochain . voila pour situer !!!
39
Il est bien là le problème, tu crache sur les choses, POURQUOI ? qu'est-ce que çà fait avancer, rien. les free sont ce quelles sont, la musique n'y à rien à voir. Hardtek, hardcore et autre passe aussi en festival électro (qui est égale à matos de qualité, c'est toi qu'à dit et j'acquiesse biensur) donc tu critique le milieu free et maintenant des styles de musique, mais pourquoi. Et dire que la musique est répétitive en teuf, oui c'est de la techno, tout comme la Minimal , Electro , dirt electro , minimal House , répétitif, donc on peut en conclure que tu mixe de la musique de teuf, donc d'après toi de la merde. Et dis pas que t' as fais de la prod, non t'avais des électribes et dans ton raisonnement les électribes c'est du matos de rigolo. allez je retourne faire ma tekno de merde sur mon multipiste yamaha pourri (2voix hs) avec ma mc303 qui bug, mon ea1 qui ne sort du son que part la sortie casque, ma mc505 avec au moins 2 potard arraché, on pourrai presque me prendre pour un teuffeur à lire çà, moi qui écoute que de l'électro et de la minimale actuellement y'a incompatibilité d'univers, mince..............
40
Les electribes sont de bonnes machines la tu te trompe je critique pas ces bestiole Esx , emx , et 808 ya pas mieu pour debuter dans la prod live mais bon quand tu maitrise ableton tu les revend c'est tout . dans répétitif je veut dire que les sons qui tourne en teuf tu les retrouve toujours d'une party à l'autre bref ca tourne sever en rond , narkotek, narkotek et guigoo pour changer a un moment ca va mais faut se reveiller les vrai producteur hardek qui diffuse du viny y'en a pas des tonnes don ca tournes en rond et le son est bien faiblard niveau melodie les mecs comme je dit s'arretent aux esx et une esx ca va pas chier bien loin quand meme ...