Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Dxm06 pour mixer en soiree

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 3 566 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dxm06 pour mixer en soiree
[b]Salut cela va faire 1 ans a noel que j'ai achete cette table que je trouve rapport qualite prix imbattable mais justement vu le prix ou je l'ai paye je me suis demande si on pouvais mixer en soiree sans trop avoir peur de la panne je veux simplement faire du mix avec est-ce qu'elle tiens dans le temps voila a+
Que le son soit avec toi
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu me rassure ... ça va ! :lol:
52
:P: pffffouuuuhhh,il s'en ai passe des choses pendant que j'avais le dos tourne
en fait la vrai histoire est que j'ai ete dj dans les annees 90,dans les clubs mais generaliste,donc je m'emmerdais
je connais le materiel si vous regardais mon profil,vous verrez,je suis avant tout un passionne,d'ailleurs le mix,quand tu sais,je trouve ça un peu chiant,le mieux pour moi serais de faire de la prod,le seule probleme est que les logiciels,ben je les connais pas et les machines des usines a gaz pour moi
cela dit,je m'eloigne du sujet,avant j'avais une vieille lem dm81 achete 8000 francs a l'epoque neuve,super table d'ailleurs pour l'epoque bien sur
elle m'as lache,alors pour me depanner,j'ai prix une dxm 06 et il est certains que j'envisage une pmc280,parce que il est clair que c'est pas le meme materiel,cela dit rapport qualite prix pour la numark,ben j'etais content, aussi bizarre que cela puisse paraitre,et oui je me suis dit tiens si je veux jouer dans un bar,est-ce qu'elle peut faire l'affaire en attendant,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share