Probleme de callage djm 400
- 269 réponses
- 32 participants
- 11 317 vues
- 30 followers
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2007 à 19:08:57Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp
Moreauk
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
211 Posté le 23/09/2007 à 18:22:00
Ben ouai je tourne mes potard et alor qu'est-ce que ca peut te faire??
Moreauk
john34
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
212 Posté le 23/09/2007 à 19:00:53
C'est cool, tu poste une vidéo, tu montre ton matos, tu mix tout çà.. Je pensais que t'avais compris qu'il fallait jouer franc-jeu, et je t'en ai félicité..
MAIS POURQUOI TU VIENS RE-RACONTER DES CONNERIES AVEC TON "J'AI MIXE DANS UN CLUB, ENFIN UNE PETITE BOITE" ???
C'était pas bien d'être dans le vrai
???
FRANCHEMENT!!!
???
MAIS POURQUOI TU VIENS RE-RACONTER DES CONNERIES AVEC TON "J'AI MIXE DANS UN CLUB, ENFIN UNE PETITE BOITE" ???
C'était pas bien d'être dans le vrai
???
FRANCHEMENT!!!
???
Powered by dark side
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
213 Posté le 23/09/2007 à 19:01:47
Virtual DJ et deux gobos et hop ça fait une boite
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
214 Posté le 23/09/2007 à 19:12:06
Bon les gars j'ai fait une vidéos avec mixvibes sur mon profil.
Dites moi ce que vous en pensez...les morceaux sont choisis à l'arrache(je testais mixvibes)
Allez le lien:
http://www.myspace.com/djplayskool32
Dites moi ce que vous en pensez...les morceaux sont choisis à l'arrache(je testais mixvibes)
Allez le lien:
http://www.myspace.com/djplayskool32
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
215 Posté le 23/09/2007 à 19:29:21
Pas mal mais mix vibe c'etait pa un logiciel pour pc et tes platine c'est des time codé explique
[url]MAIS POURQUOI TU VIENS RE-RACONTER DES CONNERIES AVEC TON "J'AI MIXE DANS UN CLUB, ENFIN UNE PETITE BOITE" ???
[/url]c'est pourtant la verité mais bon quand j'etait derier leur platine je sais pas comment vous expliquer mais au lieu d'etre content j'etait hyper stresser puis leur cdj mk1 beuger la galere pour caler un point cue puis aussi chez moi je met la musique fort mais pas aussi fort qu'en club et j'avais la bafle acoté de moi (la bafle pour entendre le retour) jentendai presque rien dans mon casque et la jai sentis que j'alais galerai et ensuit il voulais que je passe du commercial :s c'est pas trop mon trip et ce qui ma fané c'est que le mec apres a pmixer avec ableton et un uc 33 tout en sampleur j'etait faner meme pas il caler lui meme et tout ca ma trop degouté de plus c'etait pas ses compos qui mixé sur ableton!!
[url]MAIS POURQUOI TU VIENS RE-RACONTER DES CONNERIES AVEC TON "J'AI MIXE DANS UN CLUB, ENFIN UNE PETITE BOITE" ???
[/url]c'est pourtant la verité mais bon quand j'etait derier leur platine je sais pas comment vous expliquer mais au lieu d'etre content j'etait hyper stresser puis leur cdj mk1 beuger la galere pour caler un point cue puis aussi chez moi je met la musique fort mais pas aussi fort qu'en club et j'avais la bafle acoté de moi (la bafle pour entendre le retour) jentendai presque rien dans mon casque et la jai sentis que j'alais galerai et ensuit il voulais que je passe du commercial :s c'est pas trop mon trip et ce qui ma fané c'est que le mec apres a pmixer avec ableton et un uc 33 tout en sampleur j'etait faner meme pas il caler lui meme et tout ca ma trop degouté de plus c'etait pas ses compos qui mixé sur ableton!!
Moreauk
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
216 Posté le 23/09/2007 à 19:34:39
Mais tu t'arretes jamais toi !!!!
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
217 Posté le 23/09/2007 à 19:35:42
Pourquoi tu dit ca?
Moreauk
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
218 Posté le 23/09/2007 à 19:40:09
Citation : Bon les gars j'ai fait une vidéos avec mixvibes sur mon profil.
Wahou le mec il fait semblant de mixer, genre il a que 2 vynils et il dit qu'il sait mixer.... En plus ils sont oranges ca fait pas crédible. Sors ton CD pré mixé playskool, je t'ai grillé ;)
J'aime bien meme si pas mon style, bien puissant!
Quand aux commentaires de keminem, no comments, mon docteur m'a dit que c"était mauvais pour mon ti coeur...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
219 Posté le 23/09/2007 à 19:46:30
Frenchement y'en a plein c'est des pouris sur ce site vous critiquer vous savait faire que ca vous vous pretendez etre des boss parce que vous savait mixé je croit bien qu y a un bon packet qui ont pris la grosse tete parce sayé il savent mixer on dirait que dès qui on apris a mixer il conaissait tout et n'on pa eu besoin de temps pour obtenir un bon niveau. quand tu regarde bien sa video tu le vois que c'est lui qui mix c'est juste que ses vinyle doivent etre timecodé mais c'est pas un cd qui tourne seul vrement ridicule
et dj playskool frenchement ca va tu gere
et dj playskool frenchement ca va tu gere
Moreauk
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
220 Posté le 23/09/2007 à 19:51:36
- < Liste des sujets
- Charte